Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le réseaux de notre Alliance Virtuel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ Première sortie " Kamas pour la Guilde " Mois de Janvier Test. ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vg-Fuziah
Admin
Admin
Vg-Fuziah


Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29
Localisation : Amakna.

" Feuille de personnage "
Niveau :
[ Première sortie " Kamas pour la Guilde " Mois de Janvier Test. ] Left_bar_bleue165/200[ Première sortie " Kamas pour la Guilde " Mois de Janvier Test. ] Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe / Elément : Sadida Terre
Métiers : Alchimiste - Paysan - Boulanger

[ Première sortie " Kamas pour la Guilde " Mois de Janvier Test. ] Empty
MessageSujet: [ Première sortie " Kamas pour la Guilde " Mois de Janvier Test. ]   [ Première sortie " Kamas pour la Guilde " Mois de Janvier Test. ] Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:59

Bonjour, Bonsoir ! What a Face

Donc voila je me lance dans la première sortie " Kamas pour la Guilde " bien sur en temps que test voir si c'est réellement efficace !

Donc la Date limite à me donner 10pierres Capturer de Bouftou Royal sera le Mercredi 11 janvier au soir maximum à 23heure Rolling Eyes

Ceux qui on Participé et donné :
- Vg-Fuziah ( Petit Ps : Oui moi je chôme pas mes deux perso comme sa je compte double Razz )
- Vg-Heart ( 20 Pierres au total )
- Jeune-Louve ( 10 Pierres )
- Knight-luki ( 54 Pierres )
- El-Plaga ( 10 Pierres )

Somme récoltée actuellement : 2 200 000 Kamas.

Les autres à venir j'éditerais à chaque fois que quelqu'un me les donnera !

Je vous souhaite encore à tous une bonne année ! La Santé avant tout ! I love you


Dernière édition par Vg-Fuziah le Lun 9 Jan - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GuildeVirtualGaming
Sneaky-Haz
Apprenti
Apprenti
Sneaky-Haz


Messages : 40
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Chez vous, explosant votre maison !

" Feuille de personnage "
Niveau :
[ Première sortie " Kamas pour la Guilde " Mois de Janvier Test. ] Left_bar_bleue128/200[ Première sortie " Kamas pour la Guilde " Mois de Janvier Test. ] Empty_bar_bleue  (128/200)
Classe / Elément : Roublard Air/feu
Métiers : Paysan - Boulanger - Alchimiste

[ Première sortie " Kamas pour la Guilde " Mois de Janvier Test. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Première sortie " Kamas pour la Guilde " Mois de Janvier Test. ]   [ Première sortie " Kamas pour la Guilde " Mois de Janvier Test. ] Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:21

Je vais essayer de les ramener ces captures, mais je t'avoue que c'est peine perdue, avec l'arrivée de la cérémoniale (<3), je suis pommé, sans fric, rien du tout, pas un seul kama, la pauvreté incarnée, tout ce que tu veux mais NADA ! Si je ramène pas à cette sortie, je donnerai 20 à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knight-luki
Apprenti
Apprenti
Knight-luki


Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : Oloron (64) France

" Feuille de personnage "
Niveau :
[ Première sortie " Kamas pour la Guilde " Mois de Janvier Test. ] Left_bar_bleue169/200[ Première sortie " Kamas pour la Guilde " Mois de Janvier Test. ] Empty_bar_bleue  (169/200)
Classe / Elément : Iop/ Terre
Métiers : Alchimiste , Bijoutier , Mineur , Joallomage

[ Première sortie " Kamas pour la Guilde " Mois de Janvier Test. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Première sortie " Kamas pour la Guilde " Mois de Janvier Test. ]   [ Première sortie " Kamas pour la Guilde " Mois de Janvier Test. ] Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:37

Hihi 14 petite pierre Smile Pour un mec comme moi qui vien de rentrer dans la guilde sa va Very Happy , Vive le multi compte pour enchainer capture :') En tout cas sa ma fait plaisir :'p
Revenir en haut Aller en bas
Vg-Fuziah
Admin
Admin
Vg-Fuziah


Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29
Localisation : Amakna.

" Feuille de personnage "
Niveau :
[ Première sortie " Kamas pour la Guilde " Mois de Janvier Test. ] Left_bar_bleue165/200[ Première sortie " Kamas pour la Guilde " Mois de Janvier Test. ] Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe / Elément : Sadida Terre
Métiers : Alchimiste - Paysan - Boulanger

[ Première sortie " Kamas pour la Guilde " Mois de Janvier Test. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Première sortie " Kamas pour la Guilde " Mois de Janvier Test. ]   [ Première sortie " Kamas pour la Guilde " Mois de Janvier Test. ] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:26

Voila pour le mois de janvier 2Millions2 Est vachement raisonnable vue le nombre de personne qui ont participé sa m'a remboursé un enclos facile et encore Luki à été très généreux j'espère revoir un peu plus de participant pour le mois prochain ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GuildeVirtualGaming
Contenu sponsorisé





[ Première sortie " Kamas pour la Guilde " Mois de Janvier Test. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Première sortie " Kamas pour la Guilde " Mois de Janvier Test. ]   [ Première sortie " Kamas pour la Guilde " Mois de Janvier Test. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Première sortie " Kamas pour la Guilde " Mois de Janvier Test. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde dans tous ses états : Pour mieux nous connaître.
» Enfin une sortie !
» intégrer votre guilde
» Pour vous sentir mieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Renflouer les caisses de l'Alliance ~ :: Sortie " Kamas pour la Guilde "-
Sauter vers: