Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le réseaux de notre Alliance Virtuel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enfin une sortie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sneaky-Haz
Apprenti
Apprenti
Sneaky-Haz


Messages : 40
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Chez vous, explosant votre maison !

" Feuille de personnage "
Niveau :
Enfin une sortie !  Left_bar_bleue128/200Enfin une sortie !  Empty_bar_bleue  (128/200)
Classe / Elément : Roublard Air/feu
Métiers : Paysan - Boulanger - Alchimiste

Enfin une sortie !  Empty
MessageSujet: Enfin une sortie !    Enfin une sortie !  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:42

Je sais que personne ne parcoure le forum comme je sais que vous n'aimez pas les sorties, à part quand c'est pour vous . Donc dès le début, je sais que t'es la seule Fufu à visiter le forum et lire les messages, je te demande une faveur : préviens les membres de la guilde pour la sortie suivante, steuplaiiit Sad !
Trêve de bavardage, je ne suis pas stuff, et je n'ai plus RIEN en kamas, ce qui fais que je dois drop pour la cérémoniale. Vous l'aurez deviné, personne ne me recrutera, encore moins si je suis un roub, (racisme ! Sad) donc ayez pitié !! Je dois faire le donjon firefoux (péki péki) pour drop une étoffe de péki, je sais que c'est pas le plus passionnant des donjons, mais c'est tous ce que je vous demande, un seul petit donjon pour une petite étoffe, et si elle tombe pas, laissez moi tomber à la place ! C'est le dernier truc que je vous demanderai, plus jamais vous aurez à faire à mes sarcasmes et mes fourberies ( sauf si vous les aimez Surprised ) !
Je sais qu'au fond de vos coeurs que vous êtes zentils Smile , je vous laisse même m'imposer l'horaire si vous le voulez, même à 2H du mat !! Mais n'oubliez pas le décalage horaire de 6 heures !
Bon je vous laisse en espérant que vous m'aiderez, n'oublie pas Fufu de prévenir la guilde personne ne se co sur le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sneaky-Haz
Apprenti
Apprenti
Sneaky-Haz


Messages : 40
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Chez vous, explosant votre maison !

" Feuille de personnage "
Niveau :
Enfin une sortie !  Left_bar_bleue128/200Enfin une sortie !  Empty_bar_bleue  (128/200)
Classe / Elément : Roublard Air/feu
Métiers : Paysan - Boulanger - Alchimiste

Enfin une sortie !  Empty
MessageSujet: Re: Enfin une sortie !    Enfin une sortie !  Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:01

C'est bon, j'ai eu mon amu, sortit annulée sauf si vous voulez le faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une sortie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Première sortie " Kamas pour la Guilde " Mois de Janvier Test. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre n'ai pas peur ! :: Allez et que ça bouge !-
Sauter vers: