Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le réseaux de notre Alliance Virtuel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La guilde dans tous ses états : Pour mieux nous connaître.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vg-Fuziah
Admin
Admin
Vg-Fuziah


Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29
Localisation : Amakna.

" Feuille de personnage "
Niveau :
La guilde dans tous ses états : Pour mieux nous connaître. Left_bar_bleue165/200La guilde dans tous ses états : Pour mieux nous connaître. Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe / Elément : Sadida Terre
Métiers : Alchimiste - Paysan - Boulanger

La guilde dans tous ses états : Pour mieux nous connaître. Empty
MessageSujet: La guilde dans tous ses états : Pour mieux nous connaître.   La guilde dans tous ses états : Pour mieux nous connaître. Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:08

Parlons tout d'abord un peu de la guilde : La guilde est donc menée par moi-même, Sadida de cercle 160.
Amateurs de PVM ( et un peu de pvp ), la guilde fait quelques sorties, que ce soit dans la joie, dans les pleurs ou la bonne humeur !

Elle est niveau 28, possède actuellement 2 maisons et 2 enclos ! ( et Oui on rigole pas on peu en mettre deux on les possèdes déjà Rolling Eyes )

Guilde plutôt active, quelques sorties en tout genre pour tenter de satisfaire tout le monde. Les grosses sorties sont à prévoir sur le forum et se feront généralement le soir (étant donné les disponibilités de chacun).

1x membres, nous espérons de la demande. "plus on est de fous, plus on rit"

A votre arrivée en guilde, que vous soyez 100 ou 200, tout le monde au même rang : Apprenti.
Votre loyauté envers la guilde et l'xp que vous lui apporterez vous confèrera un nouveau grade.


Tout le monde ne peut integrer notre alliance comme ça . Quand on entre là, on y reste un moment.

Plusieurs critères sont requis :

* Notre point d'honneur : Savoir parler correctement le français. Pas de "kikoololmdr" (ou très légèrement..). Pas de langage sms. Nous sommes au 21ème siècle, nous allons tous à l'école (ou presque), nous sommes donc apte à parler une langue compréhensible, autre que le Bwork. Le déchiffrage de parole DEHORS !

* Nous acceptons les entrées en guilde à partir du niveau 100. Concernant les "mules", elles sont acceptées au même lvl cité plus haut après un petit séjour dans notre guilde.
Le niveau moyen des membres actuels tournant autour de 13x. Pour les plus bas lvl, il est aussi possible d'y entrer : seule votre présentation fera (ou non) la différence.
Je précise que je ne demande pas aux gens de développer ou insister à propos de leur vie privée hors-jeu, cela vous regarde seul. Sauf si affinités et que vous voulez nous faire partager des choses.

* Un minimum de participation en guilde est requis : Participation au canal "guilde" (un simple "bonjour/aurevoir"), aux sorties, au forum,... Sinon je ne vois pas l'intérêt de jouer en communauté !

Bref, j'espère m'être clairement exprimé Smile. A part ça, les autres pourront vous dire que je ne suis pas une meneuse trop "chiante".

Quoi ?! Tu hésites encore ?! Pauvre fou, lis ça et postule
https://virtualgaming.1fr1.net/t1-presentation-d-une-candidature-ideale !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GuildeVirtualGaming
 
La guilde dans tous ses états : Pour mieux nous connaître.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous sentir mieux !
» [ Première sortie " Kamas pour la Guilde " Mois de Janvier Test. ]
» Le Roublard dans le Kolizéum, ou comment exploser ses ennemis !
» intégrer votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Comment nous rejoindre ? :: STOP ! Avant de commencer ... Lis moi ça.-
Sauter vers: