Informations Obligatoires :
* Votre pseudo : Mon pseudo est Wabou pour mon Xélor que je joue depuis bientôt 4ans, Raxi pour mon Crâ que je joue depuis 1ans environ.
* Votre niveau : Mon Xélor est de cercle 11X (Pas de levels définis car j'XP) et mon Crâ de cercle 124. J'ai joué beaucoup de perso (Feca 8x, Nunu 7x, Sacri 6x, ...), Je me suis finalement posé avec mon Xel et mon Cra. Il y a quelque années j'avais
encore un autre Xélor lvl147 lors de la 1.29 mais sur un autre serveur, étant jeune je me suis finalment fait hacké puis mon compte fut bannir. Mon (second) Xélor qu'est Wabou je le joue bien depuis 4ans, cependant vous me direz pourquoi n'est-il seulement
que de lvl 11x ? Et bien c'est simple, je ne l'est tout simplement pas xp beaucoup car je déteste sa et que j'ai aussi des 'périodes' où je ne joue pas (pendant 1, 2, 3,.. mois sa dépend^^); Il n'y a que depuis l'apparition du "Kolizeum" que j'ai eu un déclic
et que je me suis mis à xp.
* Votre style de jeu : Plutôt PvP (surtout Kolizeum mais aussi 1VS1) mais je ne crache pas sur du PvM ^^.
* Vos statistiques : Je ne peux rien affirmé pour l'instant car je n'ai pas finis mon stuff^^ mais juste que je suis full sasa.
* Vos équipements, DragoDinde, Familiers, ... : Même réponse que la précédente j'attend de finir mon stuff AA. Je présenterais une image une fois atteint le lvl114.
Informations "en option" :
* Qu'attendez-vous de la guilde ? Que pouvez-vous nous apporter ? : Je n'attend rien de spécial, mais surtout de la bonne humeur, de la joie de vivre, de l'humour, et une aide précieuse. En retour je peux vous offrir les mêmes choses
* Vos traits de caractère : Je me juge (bah oui tu ne peux pas affirmer ton propre caractère
) comme quelqu'un de posé, réfléchis, sage (hey mais il recopie ce qui était marqué ! Non pas du tout >_>), intelligent (pas trop non plus), philosophique, stratégique,
sympathique, anti-kikoolol, humoristique, glandeur, déconneur, mais je peux aussi très bien rester sérieux dans les moments... délicats, et la liste est encore longue ...
* Vos anciennes guildes : Je suis allé dans beaucoup de guilde plus ou moins connue durant ma longue existance qu'est celle d'un Xélor ;D ! Je change souvent de guilde car j'aime le changement mais si je me sens bien dans cette guilde je risque d'y rester longtemps ^^.
* Une petite description personnelle : Je m'appelle Corentin (Comme vous l'avez deviner (Je suppose o_O) je suis un gars), mon âge reste un secret (Chuuut faut pas l'dire mon voisin c'est Terminator >_>), j'habite en Charentes-Maritime et en Bourgogne. J'aime faire du Ping-Pong, du vélo, du handball (que je fait en club et dont je suis gardien ),
de l'ordinateur (je m'intéresse au Webmastering), de la console (PS3).
Si il faut j'éditerais ce message car j'ai fais le brouillon de la candidature à 3h du mat' donc c'est pas très très frais x).
Vous pouvez me poser des questions, me demander des informations supplémentaires, ...
(PS : J'ai un clavier de merde)
(On a trop gérer en Koli Vg !)
En espérant être accepté, Wab'Wab'Wabouuuu !
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus
d’informations : Bon bah vous verrez mon image plus tard^^.