Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le réseaux de notre Alliance Virtuel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Wabou [Xélor] - 112

Aller en bas 
+3
Harmi-nunu
One-Million
Wabou
7 participants
AuteurMessage
Wabou
Apprenti
Apprenti
Wabou


Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2011

" Feuille de personnage "
Niveau :
Wabou [Xélor] - 112 Left_bar_bleue112/200Wabou [Xélor] - 112 Empty_bar_bleue  (112/200)
Classe / Elément : Sagesse/Chance
Métiers : Joaillomage

Wabou [Xélor] - 112 Empty
MessageSujet: Wabou [Xélor] - 112   Wabou [Xélor] - 112 Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:44

Informations Obligatoires :
* Votre pseudo : Mon pseudo est Wabou pour mon Xélor que je joue depuis bientôt 4ans, Raxi pour mon Crâ que je joue depuis 1ans environ.
* Votre niveau : Mon Xélor est de cercle 11X (Pas de levels définis car j'XP) et mon Crâ de cercle 124. J'ai joué beaucoup de perso (Feca 8x, Nunu 7x, Sacri 6x, ...), Je me suis finalement posé avec mon Xel et mon Cra. Il y a quelque années j'avais
encore un autre Xélor lvl147 lors de la 1.29 mais sur un autre serveur, étant jeune je me suis finalment fait hacké puis mon compte fut bannir. Mon (second) Xélor qu'est Wabou je le joue bien depuis 4ans, cependant vous me direz pourquoi n'est-il seulement
que de lvl 11x ? Et bien c'est simple, je ne l'est tout simplement pas xp beaucoup car je déteste sa et que j'ai aussi des 'périodes' où je ne joue pas (pendant 1, 2, 3,.. mois sa dépend^^); Il n'y a que depuis l'apparition du "Kolizeum" que j'ai eu un déclic
et que je me suis mis à xp.
* Votre style de jeu : Plutôt PvP (surtout Kolizeum mais aussi 1VS1) mais je ne crache pas sur du PvM ^^.
* Vos statistiques : Je ne peux rien affirmé pour l'instant car je n'ai pas finis mon stuff^^ mais juste que je suis full sasa.