Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le réseaux de notre Alliance Virtuel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Wabou [Xélor] - 112

Aller en bas 
+3
Harmi-nunu
One-Million
Wabou
7 participants
AuteurMessage
Wabou
Apprenti
Apprenti
Wabou


Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2011

" Feuille de personnage "
Niveau :
Wabou [Xélor] - 112 Left_bar_bleue112/200Wabou [Xélor] - 112 Empty_bar_bleue  (112/200)
Classe / Elément : Sagesse/Chance
Métiers : Joaillomage

Wabou [Xélor] - 112 Empty
MessageSujet: Wabou [Xélor] - 112   Wabou [Xélor] - 112 Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:44

Informations Obligatoires :
* Votre pseudo : Mon pseudo est Wabou pour mon Xélor que je joue depuis bientôt 4ans, Raxi pour mon Crâ que je joue depuis 1ans environ.
* Votre niveau : Mon Xélor est de cercle 11X (Pas de levels définis car j'XP) et mon Crâ de cercle 124. J'ai joué beaucoup de perso (Feca 8x, Nunu 7x, Sacri 6x, ...), Je me suis finalement posé avec mon Xel et mon Cra. Il y a quelque années j'avais
encore un autre Xélor lvl147 lors de la 1.29 mais sur un autre serveur, étant jeune je me suis finalment fait hacké puis mon compte fut bannir. Mon (second) Xélor qu'est Wabou je le joue bien depuis 4ans, cependant vous me direz pourquoi n'est-il seulement
que de lvl 11x ? Et bien c'est simple, je ne l'est tout simplement pas xp beaucoup car je déteste sa et que j'ai aussi des 'périodes' où je ne joue pas (pendant 1, 2, 3,.. mois sa dépend^^); Il n'y a que depuis l'apparition du "Kolizeum" que j'ai eu un déclic
et que je me suis mis à xp.
* Votre style de jeu : Plutôt PvP (surtout Kolizeum mais aussi 1VS1) mais je ne crache pas sur du PvM ^^.
* Vos statistiques : Je ne peux rien affirmé pour l'instant car je n'ai pas finis mon stuff^^ mais juste que je suis full sasa.
* Vos équipements, DragoDinde, Familiers, ... : Même réponse que la précédente j'attend de finir mon stuff AA. Je présenterais une image une fois atteint le lvl114.



Informations "en option" :
* Qu'attendez-vous de la guilde ? Que pouvez-vous nous apporter ? : Je n'attend rien de spécial, mais surtout de la bonne humeur, de la joie de vivre, de l'humour, et une aide précieuse. En retour je peux vous offrir les mêmes choses Very Happy
* Vos traits de caractère : Je me juge (bah oui tu ne peux pas affirmer ton propre caractère Razz) comme quelqu'un de posé, réfléchis, sage (hey mais il recopie ce qui était marqué ! Non pas du tout >_>), intelligent (pas trop non plus), philosophique, stratégique,
sympathique, anti-kikoolol, humoristique, glandeur, déconneur, mais je peux aussi très bien rester sérieux dans les moments... délicats, et la liste est encore longue ...
* Vos anciennes guildes : Je suis allé dans beaucoup de guilde plus ou moins connue durant ma longue existance qu'est celle d'un Xélor ;D ! Je change souvent de guilde car j'aime le changement mais si je me sens bien dans cette guilde je risque d'y rester longtemps ^^.
* Une petite description personnelle : Je m'appelle Corentin (Comme vous l'avez deviner (Je suppose o_O) je suis un gars), mon âge reste un secret (Chuuut faut pas l'dire mon voisin c'est Terminator >_>), j'habite en Charentes-Maritime et en Bourgogne. J'aime faire du Ping-Pong, du vélo, du handball (que je fait en club et dont je suis gardien ),
de l'ordinateur (je m'intéresse au Webmastering), de la console (PS3).


Si il faut j'éditerais ce message car j'ai fais le brouillon de la candidature à 3h du mat' donc c'est pas très très frais x).
Vous pouvez me poser des questions, me demander des informations supplémentaires, ...

(PS : J'ai un clavier de merde)

(On a trop gérer en Koli Vg !)



En espérant être accepté, Wab'Wab'Wabouuuu !


Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus
d’informations : Bon bah vous verrez mon image plus tard^^.


Dernière édition par Wabou le Sam 24 Déc - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
One-Million
Apprenti
Apprenti
One-Million


Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : France

" Feuille de personnage "
Niveau :
Wabou [Xélor] - 112 Left_bar_bleue150/200Wabou [Xélor] - 112 Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe / Elément : Xelor Full Terre
Métiers : Aucun

Wabou [Xélor] - 112 Empty
MessageSujet: Re: Wabou [Xélor] - 112   Wabou [Xélor] - 112 Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:52

i il faut j'éditerais ce message car j'ai fais le brouillon de la candidature à 3h du mat' donc c'est pas très très frais x).

CA FAIT UN PEU BIOGRAPHIE WIKIPEDIA FAUT METTRE DE LA COULEUR EN TOUS CAS JE SUIS POUR LES XELORS SONT MES AMIS ;P
Revenir en haut Aller en bas
Wabou
Apprenti
Apprenti
Wabou


Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2011

" Feuille de personnage "
Niveau :
Wabou [Xélor] - 112 Left_bar_bleue112/200Wabou [Xélor] - 112 Empty_bar_bleue  (112/200)
Classe / Elément : Sagesse/Chance
Métiers : Joaillomage

Wabou [Xélor] - 112 Empty
MessageSujet: Re: Wabou [Xélor] - 112   Wabou [Xélor] - 112 Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:03

J'ai oublier de dire (même de préciser car c'est impardonnable de ma part) que mon Crâ est Bijoutier 70 Joaillomage 100

(Comme sa les couleurs ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Harmi-nunu
Apprenti
Apprenti
Harmi-nunu


Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Localisation : paris

Wabou [Xélor] - 112 Empty
MessageSujet: Re: Wabou [Xélor] - 112   Wabou [Xélor] - 112 Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:06

Pour cette candidature je suis neutre à défaut de la faire a 3h du matin tu aurait peut être dût attendre le lendemain et nous présenter autre chose qu'un copier coller de la "candidature parfaite en mettant juste tes informations

PS: un conseil si tu refait une candidature essaye de placé les information dans un texte écrit par toi-même, nous n'aurons plus l'aspect biographie comme la dit One-milion et ce sera plus agréable a lire pour te connaitre =)
Revenir en haut Aller en bas
Sneakyx
Apprenti
Apprenti



Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2011

Wabou [Xélor] - 112 Empty
MessageSujet: Re: Wabou [Xélor] - 112   Wabou [Xélor] - 112 Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:19

Bonjour, pour moi sa sera un neutre, car tu as pas fait comme demandé, ensuite tu dis: " Je change souvent de guilde car j'aime le changement mais si je me sens bien dans cette guilde je risque d'y rester longtemps ^^." Le problème étant que la guilde est nouvelle , donc les membres apparaissent vite, et puis l'adaptation peut être compliqé.
En conclusion je suis NEUTRE avec tendance POUR
Revenir en haut Aller en bas
Genryuusai
Apprenti
Apprenti
Genryuusai


Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Wabou [Xélor] - 112 Empty
MessageSujet: Wabou   Wabou [Xélor] - 112 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:36

Bonjour à tous, donc comme je le constate mes amis ont déjà tout dit c'est à dire qu'il ne me reste q'une chose à te dire c'est que tu devras travailler un peu plus ta condidature du genre à mieux la structurer et de nous faire un joli travail Smile

Néanmoins c'est pas pour autant qu'on te refuse bien au contraire on voudrait bien de toi !

Sur ce, bon courage pour ta prochaine condidature Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Vg-Fuziah
Admin
Admin
Vg-Fuziah


Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29
Localisation : Amakna.

" Feuille de personnage "
Niveau :
Wabou [Xélor] - 112 Left_bar_bleue165/200Wabou [Xélor] - 112 Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe / Elément : Sadida Terre
Métiers : Alchimiste - Paysan - Boulanger

Wabou [Xélor] - 112 Empty
MessageSujet: Re: Wabou [Xélor] - 112   Wabou [Xélor] - 112 Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:53

Gen'Ryuu'Sai a écrit:
Bonjour à tous, donc comme je le constate mes amis ont déjà tout dit c'est à dire qu'il ne me reste q'une chose à te dire c'est que tu devras travailler un peu plus ta condidature du genre à mieux la structurer et de nous faire un joli travail Smile

Néanmoins c'est pas pour autant qu'on te refuse bien au contraire on voudrait bien de toi !

Sur ce, bon courage pour ta prochaine condidature Smile !

Non stop ! Pas de connerie ne refais pas Edit ! Plus simple Neutral
Même si tu n' pas le lvl met un ou deux screen quand même c'est plus jolie drunken
Moi je suis pour malgré que la vérité à été dite par mes collègues Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GuildeVirtualGaming
Plaga
Apprenti
Apprenti
Plaga


Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Martinique - Dans ma chambre

" Feuille de personnage "
Niveau :
Wabou [Xélor] - 112 Left_bar_bleue146/200Wabou [Xélor] - 112 Empty_bar_bleue  (146/200)
Classe / Elément : Iop Agilité
Métiers : Paysan - Boulanger - Alchimiste

Wabou [Xélor] - 112 Empty
MessageSujet: Re: Wabou [Xélor] - 112   Wabou [Xélor] - 112 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:16

Je suis en attente de tes modifications comme mes camarades en ce qui me concerne. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vg-Fuziah
Admin
Admin
Vg-Fuziah


Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29
Localisation : Amakna.

" Feuille de personnage "
Niveau :
Wabou [Xélor] - 112 Left_bar_bleue165/200Wabou [Xélor] - 112 Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe / Elément : Sadida Terre
Métiers : Alchimiste - Paysan - Boulanger

Wabou [Xélor] - 112 Empty
MessageSujet: Re: Wabou [Xélor] - 112   Wabou [Xélor] - 112 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:56

Tu n'a pas rectifié ta candidature alors qu'on ta laissé réellement beaucoup de temps donc désolé Passage refusé scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GuildeVirtualGaming
Contenu sponsorisé





Wabou [Xélor] - 112 Empty
MessageSujet: Re: Wabou [Xélor] - 112   Wabou [Xélor] - 112 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wabou [Xélor] - 112
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xel-Pentt [xelor] - 101

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Après avoir posté sa Candidature. :: Candidature Refusée-
Sauter vers: