Informations Obligatoires :
* Votre pseudo : Mon pseudo est Wabou pour mon Xélor que je joue depuis bientôt 4ans, Raxi pour mon Crâ que je joue depuis 1ans environ.
* Votre niveau : Mon Xélor est de cercle 11X (Pas de levels définis car j'XP) et mon Crâ de cercle 124. J'ai joué beaucoup de perso (Feca 8x, Nunu 7x, Sacri 6x, ...), Je me suis finalement posé avec mon Xel et mon Cra. Il y a quelque années j'avais
encore un autre Xélor lvl147 lors de la 1.29 mais sur un autre serveur, étant jeune je me suis finalment fait hacké puis mon compte fut bannir. Mon (second) Xélor qu'est Wabou je le joue bien depuis 4ans, cependant vous me direz pourquoi n'est-il seulement
que de lvl 11x ? Et bien c'est simple, je ne l'est tout simplement pas xp beaucoup car je déteste sa et que j'ai aussi des 'périodes' où je ne joue pas (pendant 1, 2, 3,.. mois sa dépend^^); Il n'y a que depuis l'apparition du "Kolizeum" que j'ai eu un déclic
et que je me suis mis à xp.
* Votre style de jeu : Plutôt PvP (surtout Kolizeum mais aussi 1VS1) mais je ne crache pas sur du PvM ^^.
* Vos statistiques : Je ne peux rien affirmé pour l'instant car je n'ai pas finis mon stuff^^ mais juste que je suis full sasa.
* Vos équipements, DragoDinde, Familiers, ... : Même réponse que la précédente j'attend de finir mon stuff AA. Je présenterais une image une fois atteint le lvl114.
Informations "en option" :
* Qu'attendez-vous de la guilde ? Que pouvez-vous nous apporter ? : Je n'attend rien de spécial, mais surtout de la bonne humeur, de la joie de vivre, de l'humour, et une aide précieuse. En retour je peux vous offrir les mêmes choses
* Vos traits de caractère : Je me juge (bah oui tu ne peux pas affirmer ton propre caractère
) comme quelqu'un de posé, réfléchis, sage (hey mais il recopie ce qui était marqué ! Non pas du tout >_>), intelligent (pas trop non plus), philosophique, stratégique,