Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le réseaux de notre Alliance Virtuel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Xel-Pentt [xelor] - 101

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xel-pentt
Apprenti
Apprenti



Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2011

Xel-Pentt [xelor] - 101 Empty
MessageSujet: Xel-Pentt [xelor] - 101   Xel-Pentt [xelor] - 101 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:16

Bonsoir mon perso s'appel Xel-pentt je suis un xelor de lvl 101 pour le moment en ce moment j'aime plus faire du kolizeum mais faire des donjon ne me dérange pas !
Je suis équipé avec une panoplie feudala complete sauf le bouclier car je n'ai pas le grade, avec une dragodinde emeraude orchidée lvl100
Je suis en 5pm et 10 pa, je possède 1140 de vie j'ai 556 d'intelligence 157 sagesse et le reste rien d'important !

J'aimerais entrer dans votre guilde pour pouvoir avancer avec des personnes sympatiques, qui pourrait m'aider je demande pas qu'on me donne tout mais qu'on m'aide à drop par la suite ou craft ect !
je cherche aussi une guilde avec une bonne ambiance même si je suis plutot quelqu'un de calme j'aime assez parler.
Je n'ai fait que des guilde " Noob " je les ai quitter pour le manque d'ambiance de sortie et une guilde qui ne vous dit pas bonjour lorsque l'on ce connecte n'ai pas top !

Sinon je m'appele Léo j'ai 14 ans j'habite à belfort et je suis souvent connecté sur le jeux !

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
One-Million
Apprenti
Apprenti
One-Million


Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : France

" Feuille de personnage "
Niveau :
Xel-Pentt [xelor] - 101 Left_bar_bleue150/200Xel-Pentt [xelor] - 101 Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe / Elément : Xelor Full Terre
Métiers : Aucun

Xel-Pentt [xelor] - 101 Empty
MessageSujet: s   Xel-Pentt [xelor] - 101 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:49


Salut a toi tout d'abord ! Merci de ta motivation Smile

Pas Beaucoup d'effort niveau présentation mais bon ^^

Pour moi ce sera oui il a une bonne écriture il a une motivation et a l'air sympathique.

Je me reconnais un peu quand tu dit " une guilde qui ne dit pas bonjour" de part mon vécu dans plusieurs guildes.

J’espère que tu pourra voir que celle-ci et bien mieux que celles que tu a croisés.

Revenir en haut Aller en bas
Vg-Fuziah
Admin
Admin
Vg-Fuziah


Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29
Localisation : Amakna.

" Feuille de personnage "
Niveau :
Xel-Pentt [xelor] - 101 Left_bar_bleue165/200Xel-Pentt [xelor] - 101 Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe / Elément : Sadida Terre
Métiers : Alchimiste - Paysan - Boulanger

Xel-Pentt [xelor] - 101 Empty
MessageSujet: Re: Xel-Pentt [xelor] - 101   Xel-Pentt [xelor] - 101 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:01

Pour moi je resterais neutre pour le moment !
Je te demande de reprendre un peu ta candidature essayer de poster quelques screens de ta panoplies , personnage ou autres qui pourrais nous donné envie de te donné un " POUR " Et aussi de voir un peu mieux la mise en forme de ton texte mettre des couleurs , souligné , surlignez ect !
Sa peut être plus intéressant !
Si tu ne sais pas comment faire ou poster un screen ce qui peut arrivé mp moi sur le jeux je t'expliquerait !
En attendant ta modification Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GuildeVirtualGaming
Lourenco
Apprenti
Apprenti
Lourenco


Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : France

Xel-Pentt [xelor] - 101 Empty
MessageSujet: Re: Xel-Pentt [xelor] - 101   Xel-Pentt [xelor] - 101 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:59


Moi aussi j'ai intégrés des Guildes dite "Noob " , donc je te comprend au niveau de l'ambiance et des sorties qui ne sont jamais faites . Donc Oui je suis pour que tu intègres notre Guildes " VirtualGaming "

De plus tu me donnes l'impressions d’être motivés et sympathiques dc :

- Si ta besoin d'xp mp Moi .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6soi88cdi4
Vg-Fuziah
Admin
Admin
Vg-Fuziah


Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29
Localisation : Amakna.

" Feuille de personnage "
Niveau :
Xel-Pentt [xelor] - 101 Left_bar_bleue165/200Xel-Pentt [xelor] - 101 Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe / Elément : Sadida Terre
Métiers : Alchimiste - Paysan - Boulanger

Xel-Pentt [xelor] - 101 Empty
MessageSujet: Re: Xel-Pentt [xelor] - 101   Xel-Pentt [xelor] - 101 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:49

Je te voie plutôt motivé lorsque tu nous post ceci c'est pour cela que j'ai voulu rester neutre en attendant tes screens , toute fois j'ai essayé de te contacté sur le jeux mais ton Pseudo indiquer est faux .. Suspect
J'attends ta modification pour y apporter deux ou trois screens ainsi que nous redonné ton vrais nom de personnage merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GuildeVirtualGaming
Harmi-nunu
Apprenti
Apprenti
Harmi-nunu


Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Localisation : paris

Xel-Pentt [xelor] - 101 Empty
MessageSujet: Re: Xel-Pentt [xelor] - 101   Xel-Pentt [xelor] - 101 Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:02

malgré un faible effort sur la candidature je suis tu m'a l'air bien sympa et se sera avec plaisir que je t’emmènerai xp avec mes perso et avec la guilde =D
Revenir en haut Aller en bas
Vg-Fuziah
Admin
Admin
Vg-Fuziah


Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29
Localisation : Amakna.

" Feuille de personnage "
Niveau :
Xel-Pentt [xelor] - 101 Left_bar_bleue165/200Xel-Pentt [xelor] - 101 Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe / Elément : Sadida Terre
Métiers : Alchimiste - Paysan - Boulanger

Xel-Pentt [xelor] - 101 Empty
MessageSujet: Re: Xel-Pentt [xelor] - 101   Xel-Pentt [xelor] - 101 Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:47

Tu n'a pas donné de nouvelle , pas un signe de vie et ton pseudo de personnage est faux.
J'ai essayer d'ajouter Xel-pent je suis tombé sur un eca de cercle 6x..
Si c'est toi ce n'ai pas beau de mentir sinon dommage que tu n'ai pas donné de nouvelle tu semblait en avoir envie du moins ce que j'ai cru en lisant ta candidature Neutral
Une semaine passé candidature refusée désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GuildeVirtualGaming
Contenu sponsorisé





Xel-Pentt [xelor] - 101 Empty
MessageSujet: Re: Xel-Pentt [xelor] - 101   Xel-Pentt [xelor] - 101 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xel-Pentt [xelor] - 101
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Après avoir posté sa Candidature. :: Candidature Refusée-
Sauter vers: