Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le réseaux de notre Alliance Virtuel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Fooxs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fooxs
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2012

" Feuille de personnage "
Niveau :
Candidature de Fooxs  Left_bar_bleue116/200Candidature de Fooxs  Empty_bar_bleue  (116/200)
Classe / Elément : Osamodas Feu
Métiers :

Candidature de Fooxs  Empty
MessageSujet: Candidature de Fooxs    Candidature de Fooxs  Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:50

Fooxs [Osamodas] - 116[center]

Bonjour à tous, je vais donc vous présenter mon osa nommé Fooxs Wink
Du niveau 1 à 57, j'étais eau et j'xp beaucoup aux Kanigrous mais un jour, je vis l'illumination, un osa feu tapant avec sa frappe du craqueleur, je n'ai pu résister j'étais en route pour Otomaï !
Et puis, j'ai xp Frigost encore et encore jusqu'au niveau 100 ! La, je l'ai arrêter pendant un mois, je l'ai repris, sans stuff et j'ai réussir a en faire une vraie machine... jusqu'à son hack :/


J'aime bien le PvM et le PvP, je peux faire les deux sans m'emmer***, j'aimerais bien des sorties donjons (Dragon Cochon, Blop Multi) mais aussi des petites sorties Koli sympathique Wink
Mes statistiques sont simple : Feu, feu et feu Very Happy
Mes équipements ne sont pas encore la, je ne me suis pas entièrement remis du hack, mais j'aurais bientôt une panoplie feudala et un rhon ainsi que (Frowz-Tyz est là) une dragodinde Prune-Orchidée Smile


Je n'attends pas de choses particulière de la guilde mais je sais que je peux vous apportez, des fous rire clown (J'aime faire le c** et Frowz m'a dit que vous avez besoin de c**)
Je suis un homme, j'ai bientôt 15ans, j'aime faire du BMX sortir avec mes potes... j'habite dans un trou paum... euh, le Territoire de Belfort (90)


Voila, je dit merci a Wikipéd... au magnifique exemple de candidature idéale et j'espère de tout coeur est accepté merci Smile
Ps : Les screenshots j'en ai pas et pour vous montré mon stuff de hacké, mieux vaut pas en mettre
Revenir en haut Aller en bas
Frowz-Tyz
Apprenti
Apprenti
Frowz-Tyz


Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout xD

" Feuille de personnage "
Niveau :
Candidature de Fooxs  Left_bar_bleue134/200Candidature de Fooxs  Empty_bar_bleue  (134/200)
Classe / Elément : [Sacrieur] eau
Métiers : Alchimiste lvl 50 - Paysans lvl 15 - Boulanger lvl 50

Candidature de Fooxs  Empty
MessageSujet: Frowz-Tyz   Candidature de Fooxs  Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:59

Pour moi ce seras un ENORME POUR !

xD Very Happy

Et bravo Max ;O
Revenir en haut Aller en bas
Sneaky-Haz
Apprenti
Apprenti
Sneaky-Haz


Messages : 40
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Chez vous, explosant votre maison !

" Feuille de personnage "
Niveau :
Candidature de Fooxs  Left_bar_bleue128/200Candidature de Fooxs  Empty_bar_bleue  (128/200)
Classe / Elément : Roublard Air/feu
Métiers : Paysan - Boulanger - Alchimiste

Candidature de Fooxs  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fooxs    Candidature de Fooxs  Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:19

Enfin une candidature !
Presque pas de fautes d'orthographe, pas de RP :/, pas de screens :/, t'as assez bien tout résumer.
Je suis donc pour un petit pour, petit hein ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Frowz-Tyz
Apprenti
Apprenti
Frowz-Tyz


Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout xD

" Feuille de personnage "
Niveau :
Candidature de Fooxs  Left_bar_bleue134/200Candidature de Fooxs  Empty_bar_bleue  (134/200)
Classe / Elément : [Sacrieur] eau
Métiers : Alchimiste lvl 50 - Paysans lvl 15 - Boulanger lvl 50

Candidature de Fooxs  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fooxs    Candidature de Fooxs  Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:25

Sneaky il faut mettre un énorme pour xD !
Revenir en haut Aller en bas
Sneaky-Haz
Apprenti
Apprenti
Sneaky-Haz


Messages : 40
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Chez vous, explosant votre maison !

" Feuille de personnage "
Niveau :
Candidature de Fooxs  Left_bar_bleue128/200Candidature de Fooxs  Empty_bar_bleue  (128/200)
Classe / Elément : Roublard Air/feu
Métiers : Paysan - Boulanger - Alchimiste

Candidature de Fooxs  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fooxs    Candidature de Fooxs  Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:05

Un petit suffit non ? :p Puisque ça change rien .
Revenir en haut Aller en bas
Plaga
Apprenti
Apprenti
Plaga


Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Martinique - Dans ma chambre

" Feuille de personnage "
Niveau :
Candidature de Fooxs  Left_bar_bleue146/200Candidature de Fooxs  Empty_bar_bleue  (146/200)
Classe / Elément : Iop Agilité
Métiers : Paysan - Boulanger - Alchimiste

Candidature de Fooxs  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fooxs    Candidature de Fooxs  Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:53

Bon ben je suis d'avis pour accepter.. Mais je sais pas !

J'aimerais comprendre pourquoi tu veux venir dans la guilde ? Juste parce que Frowz il y est & que tu aimes faire le con ?

Es ce que c'est sa ton principale but .. ? Quand tu auras répondu.. Je ferais de même scratch

Ps pour Fuziah : J'aimerais que tu laisse ouvert pour voir ce qu'il me réponds s'il te plait. Sinon c'est pas grave !

Bon jeu... Plaga.
Revenir en haut Aller en bas
Frowz-Tyz
Apprenti
Apprenti
Frowz-Tyz


Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout xD

" Feuille de personnage "
Niveau :
Candidature de Fooxs  Left_bar_bleue134/200Candidature de Fooxs  Empty_bar_bleue  (134/200)
Classe / Elément : [Sacrieur] eau
Métiers : Alchimiste lvl 50 - Paysans lvl 15 - Boulanger lvl 50

Candidature de Fooxs  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fooxs    Candidature de Fooxs  Icon_minitimeMer 18 Jan - 5:50

Il a dit qu'il voulais mettre de l'ambiance xD et faire comme nous tous x') !
Maintenant manque juste les avis de Gen et Fufu ;D
Revenir en haut Aller en bas
Vg-Fuziah
Admin
Admin
Vg-Fuziah


Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29
Localisation : Amakna.

" Feuille de personnage "
Niveau :
Candidature de Fooxs  Left_bar_bleue165/200Candidature de Fooxs  Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe / Elément : Sadida Terre
Métiers : Alchimiste - Paysan - Boulanger

Candidature de Fooxs  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fooxs    Candidature de Fooxs  Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:16

Frowz-Tyz a écrit:
Il a dit qu'il voulais mettre de l'ambiance xD et faire comme nous tous x') !
Maintenant manque juste les avis de Gen et Fufu ;D

Pour moi un tout Petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GuildeVirtualGaming
Fooxs
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2012

" Feuille de personnage "
Niveau :
Candidature de Fooxs  Left_bar_bleue116/200Candidature de Fooxs  Empty_bar_bleue  (116/200)
Classe / Elément : Osamodas Feu
Métiers :

Candidature de Fooxs  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fooxs    Candidature de Fooxs  Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:35

Pour Sneaky, je sais que j'ai pas mis de screens, mais comme je le dis à maintes reprises : J'suis hacké et je pense que cela ne servirais à rien de mettre mon 'stuff', ni mettre mes caractéristiques qui elles sont de bases (full feu).

Plaga, c'est vrai que j'ai dit que ça, mais je ne trouvais pas l'inspiration... donc, je veux aussi entré dans la guilde parce que :
J'ai vu qu'il y avait des sorties donjons, kolis et drops qui ne sont pas présentes dans d'autres guilde, et ça, c'est un +
Aussi, (petit manque d'inspiration)
Donc, aussi j'ai vu certaines conversations sur les forums et autres, vous m'avez l'air bien sympathiques Smile alors, peut être pourrais-je faire des connaissances Wink

Voila pour mes réponse, si vous voulez quand même un screen, précisez (carac' ; items ou autres)
PS : Merci pour vos oui Smile (bien que petit Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Vg-Fuziah
Admin
Admin
Vg-Fuziah


Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29
Localisation : Amakna.

" Feuille de personnage "
Niveau :
Candidature de Fooxs  Left_bar_bleue165/200Candidature de Fooxs  Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe / Elément : Sadida Terre
Métiers : Alchimiste - Paysan - Boulanger

Candidature de Fooxs  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fooxs    Candidature de Fooxs  Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:16

Fooxs a écrit:
Pour Sneaky, je sais que j'ai pas mis de screens, mais comme je le dis à maintes reprises : J'suis hacké et je pense que cela ne servirais à rien de mettre mon 'stuff', ni mettre mes caractéristiques qui elles sont de bases (full feu).

Plaga, c'est vrai que j'ai dit que ça, mais je ne trouvais pas l'inspiration... donc, je veux aussi entré dans la guilde parce que :
J'ai vu qu'il y avait des sorties donjons, kolis et drops qui ne sont pas présentes dans d'autres guilde, et ça, c'est un +
Aussi, (petit manque d'inspiration)
Donc, aussi j'ai vu certaines conversations sur les forums et autres, vous m'avez l'air bien sympathiques Smile alors, peut être pourrais-je faire des connaissances Wink

Voila pour mes réponse, si vous voulez quand même un screen, précisez (carac' ; items ou autres)
PS : Merci pour vos oui Smile (bien que petit Crying or Very sad )

Tu sais les screens ne sont pas la pour faire Le beau ou montrer a quel point on est riche juste pour illustrer la candid et voir la couleur du perso ect Smile
Tu as été honnête sur le fait que tu as été hacker ( car oui certains peuvent mentir sur le stuff pour tenter de rentrer dans une guilde ) mais la non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GuildeVirtualGaming
Fooxs
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2012

" Feuille de personnage "
Niveau :
Candidature de Fooxs  Left_bar_bleue116/200Candidature de Fooxs  Empty_bar_bleue  (116/200)
Classe / Elément : Osamodas Feu
Métiers :

Candidature de Fooxs  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fooxs    Candidature de Fooxs  Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:04

Je sais, mais en même temps, je ne peux pas trop montrer ma fortune (puisque j'ai rien) Laughing


Bon, voici quand même un screen (je sais que vous en rêvez Cool )


Candidature de Fooxs  Screen13


PS : Le stuff arrivera bientôt Smile
Sur ceux, je m'en vais faire mes devoirs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Plaga
Apprenti
Apprenti
Plaga


Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Martinique - Dans ma chambre

" Feuille de personnage "
Niveau :
Candidature de Fooxs  Left_bar_bleue146/200Candidature de Fooxs  Empty_bar_bleue  (146/200)
Classe / Elément : Iop Agilité
Métiers : Paysan - Boulanger - Alchimiste

Candidature de Fooxs  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fooxs    Candidature de Fooxs  Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:44

Bon je suis de nature franche !

Je n'aime pas du tout manger mes mots. Et moi, je pense très fort que ta seule motivation est Frowz mais bon après entre ce que tu dis et feras c'est deux chose différentes. Tu as déjà 2 " POUR " .. Il ne te manque pas beaucoup pour entrer guilde mais bon. Je préfère rester sans avis.

Voilà pour ma part ! Je n'ai pas d'avis à mettre. Mais ne t'en fais pas si les autres vote : " POUR " aussi.

Tu seras le Bienvenue ! Sinon ben va falloir convaincre. Et là je ne le suis pas.

Bon jeu.. Plaga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fooxs  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fooxs    Candidature de Fooxs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fooxs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Après avoir posté sa Candidature. :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: