| Candidature de Fooxs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fooxs Apprenti
" Feuille de personnage " Niveau : (116/200) Classe / Elément : Osamodas Feu Métiers :
| Sujet: Candidature de Fooxs Mar 17 Jan - 17:50 | |
| Fooxs [Osamodas] - 116[center]Bonjour à tous, je vais donc vous présenter mon osa nommé Fooxs Du niveau 1 à 57, j'étais eau et j'xp beaucoup aux Kanigrous mais un jour, je vis l'illumination, un osa feu tapant avec sa frappe du craqueleur, je n'ai pu résister j'étais en route pour Otomaï ! Et puis, j'ai xp Frigost encore et encore jusqu'au niveau 100 ! La, je l'ai arrêter pendant un mois, je l'ai repris, sans stuff et j'ai réussir a en faire une vraie machine... jusqu'à son hack :/J'aime bien le PvM et le PvP, je peux faire les deux sans m'emmer***, j'aimerais bien des sorties donjons (Dragon Cochon, Blop Multi) mais aussi des petites sorties Koli sympathique Mes statistiques sont simple : Feu, feu et feu Mes équipements ne sont pas encore la, je ne me suis pas entièrement remis du hack, mais j'aurais bientôt une panoplie feudala et un rhon ainsi que (Frowz-Tyz est là) une dragodinde Prune-Orchidée Je n'attends pas de choses particulière de la guilde mais je sais que je peux vous apportez, des fous rire (J'aime faire le c** et Frowz m'a dit que vous avez besoin de c**) Je suis un homme, j'ai bientôt 15ans, j'aime faire du BMX sortir avec mes potes... j'habite dans un trou paum... euh, le Territoire de Belfort (90) Voila, je dit merci a Wikipéd... au magnifique exemple de candidature idéale et j'espère de tout coeur est accepté merci Ps : Les screenshots j'en ai pas et pour vous montré mon stuff de hacké, mieux vaut pas en mettre | |
|
| |
Frowz-Tyz Apprenti
Messages : 11 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 27 Localisation : Partout xD
" Feuille de personnage " Niveau : (134/200) Classe / Elément : [Sacrieur] eau Métiers : Alchimiste lvl 50 - Paysans lvl 15 - Boulanger lvl 50
| Sujet: Frowz-Tyz Mar 17 Jan - 17:59 | |
| Pour moi ce seras un ENORME POUR ! xD Et bravo Max ;O | |
|
| |
Sneaky-Haz Apprenti
Messages : 40 Date d'inscription : 24/12/2011 Localisation : Chez vous, explosant votre maison !
" Feuille de personnage " Niveau : (128/200) Classe / Elément : Roublard Air/feu Métiers : Paysan - Boulanger - Alchimiste
| Sujet: Re: Candidature de Fooxs Mar 17 Jan - 21:19 | |
| Enfin une candidature ! Presque pas de fautes d'orthographe, pas de RP :/, pas de screens :/, t'as assez bien tout résumer. Je suis donc pour un petit pour, petit hein ^^' . | |
|
| |
Frowz-Tyz Apprenti
Messages : 11 Date d'inscription : 21/12/2011 Age : 27 Localisation : Partout xD
" Feuille de personnage " Niveau : (134/200) Classe / Elément : [Sacrieur] eau Métiers : Alchimiste lvl 50 - Paysans lvl 15 - Boulanger lvl 50
| Sujet: Re: Candidature de Fooxs Mar 17 Jan - 21:25 | |
| Sneaky il faut mettre un énorme pour xD !
| |
|
| |
Sneaky-Haz Apprenti
Messages : 40 Date d'inscription : 24/12/2011 Localisation : Chez vous, explosant votre maison !
" Feuille de personnage " Niveau : (128/200) Classe / Elément : Roublard Air/feu Métiers : Paysan - Boulanger - Alchimiste
| Sujet: Re: Candidature de Fooxs Mar 17 Jan - 23:05 | |
| Un petit suffit non ? :p Puisque ça change rien . | |
|
| |
Plaga Apprenti
Messages : 20 Date d'inscription : 28/12/2011 Localisation : Martinique - Dans ma chambre
" Feuille de personnage " Niveau : (146/200) Classe / Elément : Iop Agilité Métiers : Paysan - Boulanger - Alchimiste
| |
| |
Frowz-Tyz Apprenti
| Sujet: Re: Candidature de Fooxs Mer 18 Jan - 5:50 | |
| Il a dit qu'il voulais mettre de l'ambiance xD et faire comme nous tous x') ! Maintenant manque juste les avis de Gen et Fufu ;D | |
|
| |
Vg-Fuziah Admin
Messages : 62 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 30 Localisation : Amakna.
" Feuille de personnage " Niveau : (165/200) Classe / Elément : Sadida Terre Métiers : Alchimiste - Paysan - Boulanger
| Sujet: Re: Candidature de Fooxs Mer 18 Jan - 12:16 | |
| - Frowz-Tyz a écrit:
- Il a dit qu'il voulais mettre de l'ambiance xD et faire comme nous tous x') !
Maintenant manque juste les avis de Gen et Fufu ;D Pour moi un tout Petit Pour | |
|
| |
Fooxs Apprenti
" Feuille de personnage " Niveau : (116/200) Classe / Elément : Osamodas Feu Métiers :
| Sujet: Re: Candidature de Fooxs Mer 18 Jan - 12:35 | |
| Pour Sneaky, je sais que j'ai pas mis de screens, mais comme je le dis à maintes reprises : J'suis hacké et je pense que cela ne servirais à rien de mettre mon 'stuff', ni mettre mes caractéristiques qui elles sont de bases (full feu). Plaga, c'est vrai que j'ai dit que ça, mais je ne trouvais pas l'inspiration... donc, je veux aussi entré dans la guilde parce que : J'ai vu qu'il y avait des sorties donjons, kolis et drops qui ne sont pas présentes dans d'autres guilde, et ça, c'est un + Aussi, (petit manque d'inspiration) Donc, aussi j'ai vu certaines conversations sur les forums et autres, vous m'avez l'air bien sympathiques alors, peut être pourrais-je faire des connaissances Voila pour mes réponse, si vous voulez quand même un screen, précisez (carac' ; items ou autres) PS : Merci pour vos oui (bien que petit ) | |
|
| |
Vg-Fuziah Admin
Messages : 62 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 30 Localisation : Amakna.
" Feuille de personnage " Niveau : (165/200) Classe / Elément : Sadida Terre Métiers : Alchimiste - Paysan - Boulanger
| Sujet: Re: Candidature de Fooxs Mer 18 Jan - 14:16 | |
| - Fooxs a écrit:
- Pour Sneaky, je sais que j'ai pas mis de screens, mais comme je le dis à maintes reprises : J'suis hacké et je pense que cela ne servirais à rien de mettre mon 'stuff', ni mettre mes caractéristiques qui elles sont de bases (full feu).
Plaga, c'est vrai que j'ai dit que ça, mais je ne trouvais pas l'inspiration... donc, je veux aussi entré dans la guilde parce que : J'ai vu qu'il y avait des sorties donjons, kolis et drops qui ne sont pas présentes dans d'autres guilde, et ça, c'est un + Aussi, (petit manque d'inspiration) Donc, aussi j'ai vu certaines conversations sur les forums et autres, vous m'avez l'air bien sympathiques alors, peut être pourrais-je faire des connaissances Voila pour mes réponse, si vous voulez quand même un screen, précisez (carac' ; items ou autres) PS : Merci pour vos oui (bien que petit ) Tu sais les screens ne sont pas la pour faire Le beau ou montrer a quel point on est riche juste pour illustrer la candid et voir la couleur du perso ect Tu as été honnête sur le fait que tu as été hacker ( car oui certains peuvent mentir sur le stuff pour tenter de rentrer dans une guilde ) mais la non | |
|
| |
Fooxs Apprenti
| Sujet: Re: Candidature de Fooxs Mer 18 Jan - 17:04 | |
| Je sais, mais en même temps, je ne peux pas trop montrer ma fortune (puisque j'ai rien) Bon, voici quand même un screen (je sais que vous en rêvez ) PS : Le stuff arrivera bientôt Sur ceux, je m'en vais faire mes devoirs | |
|
| |
Plaga Apprenti
Messages : 20 Date d'inscription : 28/12/2011 Localisation : Martinique - Dans ma chambre
" Feuille de personnage " Niveau : (146/200) Classe / Elément : Iop Agilité Métiers : Paysan - Boulanger - Alchimiste
| Sujet: Re: Candidature de Fooxs Mer 18 Jan - 17:44 | |
| Bon je suis de nature franche !
Je n'aime pas du tout manger mes mots. Et moi, je pense très fort que ta seule motivation est Frowz mais bon après entre ce que tu dis et feras c'est deux chose différentes. Tu as déjà 2 " POUR " .. Il ne te manque pas beaucoup pour entrer guilde mais bon. Je préfère rester sans avis.
Voilà pour ma part ! Je n'ai pas d'avis à mettre. Mais ne t'en fais pas si les autres vote : " POUR " aussi.
Tu seras le Bienvenue ! Sinon ben va falloir convaincre. Et là je ne le suis pas.
Bon jeu.. Plaga | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Fooxs | |
| |
|
| |
| Candidature de Fooxs | |
|