Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le réseaux de notre Alliance Virtuel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de la meneuse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vg-Fuziah
Admin
Admin
Vg-Fuziah


Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29
Localisation : Amakna.

" Feuille de personnage "
Niveau :
Présentation de la meneuse. Left_bar_bleue165/200Présentation de la meneuse. Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe / Elément : Sadida Terre
Métiers : Alchimiste - Paysan - Boulanger

Présentation de la meneuse. Empty
MessageSujet: Présentation de la meneuse.   Présentation de la meneuse. Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:38

Présentation Irl Rapide :

- Prénom : Célia
- Nom : L****
- Âge : 17 ans
- Lieu de résidence : Dijon ( Et oui la moutarde Razz )


Présentation Ig ( Et Role Play )


Bonsoir moi c'est Fuziah créatrice de notre fameuse guilde : la " Virtual Gaming " cheers

Dès mon plus jeune âge, mes parents m'ont abandonnée .. ( Sur le serveur Rykke-errel )
Comme tout le monde je suis née à Incarnam, j'ai été recueillis par une petite famille de bijoutier qui eux mon nourris et loger le temps que je grandisse.

Peut de temps après avoir été accueillis par cette famille je me suis fais des amis et j'ai rejoins les Rangs d'une guilde assez connu sur Rykke-errel qui ce nomme " Tenshi "

Une fois que je m'étais intégrée au seins de ma guilde et habituée à ma famille adoptive, celle-ci à qui je tenais bien plus qu'à ma propre vie, ce sont fis enlevés .. Evil or Very Mad

Il fallait donc faire des choix, je ne voulais pas les abandonnez donc j'ai décidé d'xp rapidement et d'évoluer à une vitesse éclair !
Après avoir up ce fameux lvl 145 ( qui m'a annoncé la couleur de ma panoplie à équipé ) les personnes qui m'avais enlevé ceux que j'aimais mon hacker, sans me retenir prisonnière et ils m'ont dis : " Si tu veut revoir ceux que tu aime tu va devoir recommencer sans rien, sans aide et venir les chercher car nous les avons emmenés sur Lily ! Haha hahaha ! "

J'ai donc remercier tout les amis que je m'étais fais sur ce serveur et expliqué à ma guilde mon départ sur un autre serveur ..
Une fois arrivé sur Lily je me suis Restuff.
Je vous post donc deux screens ou vous me verrez simplement d'apparence physique et l'autre ou vous y verrez mes statistiques et ma panoplie.

Présentation de la meneuse. Screenlacpendala
Et oui les Lacs de Pendala, un endroit ou j'aime m'y reposer, priée et méditée .. study

Présentation de la meneuse. Screenstuff
Voici ma panoplie Meu après mon restuff ainsi que mon trophée que j'ai gagnée lors d'un match de Boufbowl Laughing

Après mon arrivée et restuff sur lily je me suis fait recruter dans la Saturn's Destiny une guilde bien sympathique ou j'ai passez peu de temps mais assez pour qu'il me redonne envie de jouée à ce jeux et de m'accrocher car oui je n'avais pas préciser qu'après mon hack sur rykke-errel avant de pouvoir restuff sur Lily il c'est passé 3 mois d'hibernation .. ! Sleep ( Et je remercie aussi la One million, je doit beaucoup à ces deux guildes )

Et maintenant me voici avec un projet, qui étais à la base de monter une simple guilde mais qui est devenue vraiment une chose importante pour moi ! Et oui me voici prête à gérer ma propre guilde et pour cela vous voyez ce forum que j'ai mis au point seule et j'ai aussi monté notre chaine YouTube pour nos vidéos à venir Rolling Eyes

Maintenant j'espère avoir des demandes de personnes voulant rejoindre nos cotés, car vous savez, sur ce serveur j'ai peu d'amis, peu de collègues, et surtout l'absence d'une famille .. Alors je glande souvent au zaap Koalac car oui en temps que Sadida je suis en Harmonie avec la nature !

Présentation de la meneuse. Screenzaapkoalac
Ce zaap sera celui de notre guilde ou l'on pourra y allez ensembles pour parler, glander et s'amuser.


Vous connaissez mon histoire j'espère encore de tout mon cœur avoir du monde à mes cotées pour avancer ensembles !


Ps : Ceci est un petit Rôle-Play qui peut faire la différence sur une candidature soignée pour que vous soyez accepté au seins de notre alliance ! ( même si mon Role play est un peu bidon je ne suis pas douée sur sa )

Deuxème Ps geek : Mes seuls personnages sont Vg-Fuziah et Vg-Heart. Les autres " Vg " que vous verrez dans la guilde sont des amis à moi et sinon ceux que vous verrez en dehors guilde sont tout simplement des "Fake" et oui j'ai déjà vue des copies de mon nom alors que vous le comprennez bien "Vg" sont les deux initiales du nom de la guilde..

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GuildeVirtualGaming
 
Présentation de la meneuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une Candidature Idéale
» Présentation de Frowz-Tyz [ Sacrieur - 133 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Comment nous rejoindre ? :: STOP ! Avant de commencer ... Lis moi ça.-
Sauter vers: