Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le réseaux de notre Alliance Virtuel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Knight-luki [Iop] - 168

Aller en bas 
+2
Okinari
Knight-luki
6 participants
AuteurMessage
Knight-luki
Apprenti
Apprenti
Knight-luki


Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : Oloron (64) France

" Feuille de personnage "
Niveau :
Knight-luki [Iop] - 168 Left_bar_bleue169/200Knight-luki [Iop] - 168 Empty_bar_bleue  (169/200)
Classe / Elément : Iop/ Terre
Métiers : Alchimiste , Bijoutier , Mineur , Joallomage

Knight-luki [Iop] - 168 Empty
MessageSujet: Knight-luki [Iop] - 168   Knight-luki [Iop] - 168 Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:30

Bonjour a tous , je vais commencé tout d'abord par me présenter . Je m'apelle Lucas j'ai 17 ans et je vie dans les Pyrénnées Atlantique (64) en France. Pour ma part j'ai commencé Dofus il y a fort longtemps , j'avais arreté pendant quelque année , jusqu'au jour ou j'ai décidé de reprendre pour passer plus de temps avec mes ami(e)s . Je suis originaire du serveur Maimane mais je viens de migrer aujourd'hui pour rejoindre mes ancien compagnons que je site par exemple : Okinari qui se trouve dans votre guilde. Celui-ci m'a fait connaître votre forum Smile .
Bref j'espère êtres reçu dans votre guilde pour que l'on passe de bon moment ensemble.

Maintenant petite présentation en screen de mon iop :

Iop:

Knight-luki [Iop] - 168 Knight10

Caractéristique : ( je tiens à préciser que je vien de re stuff )

Knight-luki [Iop] - 168 Stats10

Cordialement , lucas .
Revenir en haut Aller en bas
Okinari
Apprenti
Apprenti
Okinari


Messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2011

" Feuille de personnage "
Niveau :
Knight-luki [Iop] - 168 Left_bar_bleue165/200Knight-luki [Iop] - 168 Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe / Elément : Eniripsa Feu
Métiers : Alchimiste

Knight-luki [Iop] - 168 Empty
MessageSujet: Re: Knight-luki [Iop] - 168   Knight-luki [Iop] - 168 Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:32

POUR c'est un pote IRL à moi et c'est avec lui que j'ai passé de trés bon moment sur Maimane Smile bienvenu sur le fofo luki :p
Revenir en haut Aller en bas
Vg-Fuziah
Admin
Admin
Vg-Fuziah


Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29
Localisation : Amakna.

" Feuille de personnage "
Niveau :
Knight-luki [Iop] - 168 Left_bar_bleue165/200Knight-luki [Iop] - 168 Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe / Elément : Sadida Terre
Métiers : Alchimiste - Paysan - Boulanger

Knight-luki [Iop] - 168 Empty
MessageSujet: Re: Knight-luki [Iop] - 168   Knight-luki [Iop] - 168 Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:50

Tu as de la chance de Connaitre Oki Irl car Sinon ta Candid est plutôt maigre !
Je ne dis pas que tu n'ai pas sympa loin de la ne t'en fait pas ! Juste pour Le Role Play Tu ne nous présente pas trop ton personnage ou histoire vécu sur ton autre serveur et autre guilde mais ce n'ai pas grave tu Obtient mon Pour Tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GuildeVirtualGaming
Sneaky-Haz
Apprenti
Apprenti
Sneaky-Haz


Messages : 40
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Chez vous, explosant votre maison !

" Feuille de personnage "
Niveau :
Knight-luki [Iop] - 168 Left_bar_bleue128/200Knight-luki [Iop] - 168 Empty_bar_bleue  (128/200)
Classe / Elément : Roublard Air/feu
Métiers : Paysan - Boulanger - Alchimiste

Knight-luki [Iop] - 168 Empty
MessageSujet: Re: Knight-luki [Iop] - 168   Knight-luki [Iop] - 168 Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:11

C'est vrai, Fufu a raison pour la première fois, il manque quelques petites parties mais rien de grave, on va dire que l'essentiel est là ! ^^'
Sinon Oki, après ta mule, ta 'femme', tes potes, envoie nous tout ton bled ! What a Face A prendre avec humour surtout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Genryuusai
Apprenti
Apprenti
Genryuusai


Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Knight-luki [Iop] - 168 Empty
MessageSujet: Re: Knight-luki [Iop] - 168   Knight-luki [Iop] - 168 Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:04

Tu as de la chance et oui j'ai bien peur que Oki risque de m'agro' et m'envoyer en Enfer x') et bien BIENVENUE parmis nous car je suis POUR malgrè l'absence de quelques éléments dans cette condidature j'espère néanmoins mieux te connaitre lorsque tu seras parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeune-Louve
Apprenti
Apprenti
Jeune-Louve


Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2011

Knight-luki [Iop] - 168 Empty
MessageSujet: Re: Knight-luki [Iop] - 168   Knight-luki [Iop] - 168 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:27

Pour
Surtout si tu es prêt a livré quelque petit secret sur mon très chère mari x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knight-luki [Iop] - 168 Empty
MessageSujet: Re: Knight-luki [Iop] - 168   Knight-luki [Iop] - 168 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knight-luki [Iop] - 168
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Après avoir posté sa Candidature. :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: