Bonjour, je suis une nini full sagesse actuellement je compte me restats lvl 120 voir 135.
J'ai toujours étais une louve solitaire en compagnie de ma mamie ( Enu 127 ) et de ma grande sœur ( Cratte 159 ) j'ai grandit en étant plutôt dans le PVM il m'arrivera de faire un tour en koli une fois ou deux que je serai restats
Mais c'etais avant je me suis marié avec Link-Oki et je veux rencontré sa famille dont il me parle tant, me faire accepté par eux et devenir des leurs.
Pas grand intérêt a vous montré mes stats pour le moment étant donné que je suis full sagesse je pourrai vous montré tout ça une fois restats et je compte prendre un stuff full soin pour mes début avant de changé un peu plus tard en prenant un bon cac
Sinon irl je suis une fille, j'ai 17 ans, j'aime lire regardé mes série sur le pc quand je suis pas sur Dofus mais bon la plus grande partie de mon temps libre y passe
je suis d'un caractère plutôt posé et calme il peux m'arrivé de devenir agressive dans certains contexte aussi mais ça me passe vite
Je viens postulé dans cette guilde car elle m'as l'air sérieuse et conviviale marre des prises de tête pour un rien.
En esperant ne pas être recalé