Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le réseaux de notre Alliance Virtuel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeune-Louve [Eniripsa] - 100

Aller en bas 
+2
Okinari
Jeune-Louve
6 participants
AuteurMessage
Jeune-Louve
Apprenti
Apprenti
Jeune-Louve


Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2011

Jeune-Louve [Eniripsa] - 100 Empty
MessageSujet: Jeune-Louve [Eniripsa] - 100   Jeune-Louve [Eniripsa] - 100 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:58

Bonjour, je suis une nini full sagesse actuellement je compte me restats lvl 120 voir 135.

Jeune-Louve [Eniripsa] - 100 Jeune-12

J'ai toujours étais une louve solitaire en compagnie de ma mamie ( Enu 127 ) et de ma grande sœur ( Cratte 159 ) j'ai grandit en étant plutôt dans le PVM il m'arrivera de faire un tour en koli une fois ou deux que je serai restats Smile
Mais c'etais avant je me suis marié avec Link-Oki et je veux rencontré sa famille dont il me parle tant, me faire accepté par eux et devenir des leurs.

Jeune-Louve [Eniripsa] - 100 Stats_11
Pas grand intérêt a vous montré mes stats pour le moment étant donné que je suis full sagesse je pourrai vous montré tout ça une fois restats et je compte prendre un stuff full soin pour mes début avant de changé un peu plus tard en prenant un bon cac Smile

Sinon irl je suis une fille, j'ai 17 ans, j'aime lire regardé mes série sur le pc quand je suis pas sur Dofus mais bon la plus grande partie de mon temps libre y passe Smile je suis d'un caractère plutôt posé et calme il peux m'arrivé de devenir agressive dans certains contexte aussi mais ça me passe vite Smile
Je viens postulé dans cette guilde car elle m'as l'air sérieuse et conviviale marre des prises de tête pour un rien.
En esperant ne pas être recalé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Okinari
Apprenti
Apprenti
Okinari


Messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2011

" Feuille de personnage "
Niveau :
Jeune-Louve [Eniripsa] - 100 Left_bar_bleue165/200Jeune-Louve [Eniripsa] - 100 Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe / Elément : Eniripsa Feu
Métiers : Alchimiste

Jeune-Louve [Eniripsa] - 100 Empty
MessageSujet: Re: Jeune-Louve [Eniripsa] - 100   Jeune-Louve [Eniripsa] - 100 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:02

Pour ! Car elle reste ma femme :3 mais c'est bien présenté Smile (en plus elle a galéré pendant 1h xD énorme à l'entendre s'énervé sur skype) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Genryuusai
Apprenti
Apprenti
Genryuusai


Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Jeune-Louve [Eniripsa] - 100 Empty
MessageSujet: Re: Jeune-Louve [Eniripsa] - 100   Jeune-Louve [Eniripsa] - 100 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:11

Bon je pense qu'on a pas le choix Mdr' si je dis Contre Link va me poutré xD

Non mais Jolie condidature avec une Brève présentation de toi Irl mais c'est pas grave on pourrait mieux se conaitre en Guilde Smile sur ce, tu m'as l'air très sympathique et de plus tu es une vraie fille (Non ! je ne drague pas é_è ) Bref, Pour moi c'est donc un POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Genryuusai
Apprenti
Apprenti
Genryuusai


Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Jeune-Louve [Eniripsa] - 100 Empty
MessageSujet: Re: Jeune-Louve [Eniripsa] - 100   Jeune-Louve [Eniripsa] - 100 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:13

Connaitre* u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sneaky-Haz
Apprenti
Apprenti
Sneaky-Haz


Messages : 40
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Chez vous, explosant votre maison !

" Feuille de personnage "
Niveau :
Jeune-Louve [Eniripsa] - 100 Left_bar_bleue128/200Jeune-Louve [Eniripsa] - 100 Empty_bar_bleue  (128/200)
Classe / Elément : Roublard Air/feu
Métiers : Paysan - Boulanger - Alchimiste

Jeune-Louve [Eniripsa] - 100 Empty
MessageSujet: Re: Jeune-Louve [Eniripsa] - 100   Jeune-Louve [Eniripsa] - 100 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:15

Tu me passes 1M de kamas Oki ou je dis contre ! :p
Sinon sérieusement, bien présenté, pas de fautes, des screens, bref, une bonne candidature !
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vg-Fuziah
Admin
Admin
Vg-Fuziah


Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29
Localisation : Amakna.

" Feuille de personnage "
Niveau :
Jeune-Louve [Eniripsa] - 100 Left_bar_bleue165/200Jeune-Louve [Eniripsa] - 100 Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe / Elément : Sadida Terre
Métiers : Alchimiste - Paysan - Boulanger

Jeune-Louve [Eniripsa] - 100 Empty
MessageSujet: Re: Jeune-Louve [Eniripsa] - 100   Jeune-Louve [Eniripsa] - 100 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:28

Un pour tout simplement bounce
Je serait plus la seule fille quoi faut fêter sa ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GuildeVirtualGaming
Genryuusai
Apprenti
Apprenti
Genryuusai


Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Jeune-Louve [Eniripsa] - 100 Empty
MessageSujet: Re: Jeune-Louve [Eniripsa] - 100   Jeune-Louve [Eniripsa] - 100 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:34

Un pour tout simplement O_o C'est tout ?
Ca ce voit que tu as la Flemme xD Meneuse En Carton Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plaga
Apprenti
Apprenti
Plaga


Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Martinique - Dans ma chambre

" Feuille de personnage "
Niveau :
Jeune-Louve [Eniripsa] - 100 Left_bar_bleue146/200Jeune-Louve [Eniripsa] - 100 Empty_bar_bleue  (146/200)
Classe / Elément : Iop Agilité
Métiers : Paysan - Boulanger - Alchimiste

Jeune-Louve [Eniripsa] - 100 Empty
MessageSujet: Re: Jeune-Louve [Eniripsa] - 100   Jeune-Louve [Eniripsa] - 100 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:18

Bienvenue dans notre Alliance Virtuel, vu que tu as déjà intégrer nos rangs on peut classer le dossier. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune-Louve [Eniripsa] - 100 Empty
MessageSujet: Re: Jeune-Louve [Eniripsa] - 100   Jeune-Louve [Eniripsa] - 100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune-Louve [Eniripsa] - 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okinari [Eniripsa] 165
» [ Okinari Eniripsa de lvl 165 Vs Nyf Iop lvl 199 ] ~ Agro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Après avoir posté sa Candidature. :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: