Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le réseaux de notre Alliance Virtuel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 El-Plaga [Iop] - 141

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plaga
Apprenti
Apprenti
Plaga


Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Martinique - Dans ma chambre

" Feuille de personnage "
Niveau :
El-Plaga [Iop] - 141  Left_bar_bleue146/200El-Plaga [Iop] - 141  Empty_bar_bleue  (146/200)
Classe / Elément : Iop Agilité
Métiers : Paysan - Boulanger - Alchimiste

El-Plaga [Iop] - 141  Empty
MessageSujet: El-Plaga [Iop] - 141    El-Plaga [Iop] - 141  Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:24

Au début de ma carrière de iop, je me demandais toujours pourquoi les autres avaient des électricités et pas moi ? Puis après plusieurs reprise et pause par cause de déception ainsi que d'incompréhension. Je décida de monter un iop sur Raval qui grâce à mon ami arriva 199.. Après le vol de se soit disant "ami". Je stoppa ce iop et revint à mon serveur de natal : Lily !

Et oui Lily ma chérie qui m'a supporter avec ou sans abonnement.. Enfin bref ! Revenons à nos bouftons.. Grâce à mon expérience de Raval, je revint en force sur Lily, lui dire que le voyage m'a enrichie d'expérience Smile

Jusqu'à maintenant sa me réussi quelque kamas, quelque amis, quelque donjon, quelque fou rire derrière un pc (et oui sa existe x) t'en verra peut être avec moi qui sait ?)

Grâce à toutes ces pauses et tout mes évènements vécu dans dofus, et tester tous les personnages sauf panda ainsi que les deux nouveaux zobal et roublard, j'ai pu évoluer et arriver au niveau de 141 .. Les prochains à vos côtés ? Cela sera à vous et votre vote de décider =).

Donc actuellement, je m'appelle El-Plaga, je suis un Iop de niveau 141, j'ai opté pour un mode très pvm par rapport au manque de kama, sa changera pour les deux avec plusieurs stuff.. Enfin, je continue le reste en image j'espère que je vais réussir à la mettre ^^.



J'attends de la guilde une aventure, des relations, une renommé ? Je peux dire encore beaucoup de mots mais une conversation suffira à te dire ce que je veux. J'attends tout d'elle.. Si sa va mal j'aimerais trouver un minimum de réconfort en jouant avec mes amis de la guilde.. J'ai des amis IRL ne t'en fais pas ! Mais parfois tu as un coup de cafard et tu n'as pas vraiment envie de sortir Smile..
J'ai été dans Imaginons avant mais trop de membres ont quitté, trop de fois le meneur à changer.
J'ai été à Heineken Compagny (je ne sais plus trop comment sa s'écrit.) Je n'avais plus de pc, et ils m'ont virer.
J'ai été dans beaucoup trop de guilde ou je n'ai pas fait long feu, par rapport à des kikou et la maturité (genre ton pénis il est comment ?) u_u. J'ai quitter une guilde parce qu'un membre m'a demander comment je fais pour être noir et croyant. Beaucoup de nom m'échappe, parce que tous ce qui est mauvais je préfère juste en retenir la leçon.

Je m'appelle Loïc, j'ai 17ans dans la vie ? J'aime beaucoup jouer à la console, faire du sport, sortir, parler anglais et l'apprendre, chanter et écouter de la musique, regarder des films avec des potes, prendre des gros délires parce que y'a des moments comme sa =).
Je suis quelqu'un de caractères assez spéciale, je ne connais pas de mot le décrivant en totalité mais on peu carrément dire que je suis quelqu'un calme et mature. Sans entrer dans les détails. J'habite en Martinique x).

Je n'ai pas dit ce que je peux vous apportez, je sais parce que je ne suis pas sur de moi. Mais en tout cas la guilde je vais la construire avec vous. En attendant vos réponses je serais disponible pour tout mp El-Plaga. Bonne journée ou soirée. Bon jeu..

Désolé pour le gros blanc après l'image.. Défaillance technologique.. Bon vote et bonne critique (une bonne critique n'est pas forcément positive =) sur ce..)
El-Plaga [Iop] - 141  Iop11
Revenir en haut Aller en bas
Sneaky-Haz
Apprenti
Apprenti
Sneaky-Haz


Messages : 40
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Chez vous, explosant votre maison !

" Feuille de personnage "
Niveau :
El-Plaga [Iop] - 141  Left_bar_bleue128/200El-Plaga [Iop] - 141  Empty_bar_bleue  (128/200)
Classe / Elément : Roublard Air/feu
Métiers : Paysan - Boulanger - Alchimiste

El-Plaga [Iop] - 141  Empty
MessageSujet: Re: El-Plaga [Iop] - 141    El-Plaga [Iop] - 141  Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:01

Que dire ? L'exemple de la candidature presque parfaite !
Malgré quelques petites fautes d'orthographe et de grammaire (je suis perfectionniste désolé :p ), elle est parfaite !
Avec un peu de couleur, elle aurait été plus que parfaite.
Bref, j'adhère à ta candidature, et ce sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Vg-Fuziah
Admin
Admin
Vg-Fuziah


Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29
Localisation : Amakna.

" Feuille de personnage "
Niveau :
El-Plaga [Iop] - 141  Left_bar_bleue165/200El-Plaga [Iop] - 141  Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe / Elément : Sadida Terre
Métiers : Alchimiste - Paysan - Boulanger

El-Plaga [Iop] - 141  Empty
MessageSujet: Re: El-Plaga [Iop] - 141    El-Plaga [Iop] - 141  Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:05

Sneaky-Haz a écrit:
Que dire ? L'exemple de la candidature presque parfaite !
Malgré quelques petites fautes d'orthographe et de grammaire (je suis perfectionniste désolé :p ), elle est parfaite !
Avec un peu de couleur, elle aurait été plus que parfaite.
Bref, j'adhère à ta candidature, et ce sera un POUR.

La bombe ténébreuse ce dis " Perfectionniste " mais n'a pas tord. cyclops
C'est bien d'avoir des Guildeux qui argumente leur décision sa m'évite de le faire Rolling Eyes
Un pour aussi pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GuildeVirtualGaming
Genryuusai
Apprenti
Apprenti
Genryuusai


Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

El-Plaga [Iop] - 141  Empty
MessageSujet: Avis   El-Plaga [Iop] - 141  Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:37

Saaaalut à toi mon ami Et Bien comme mes amis l'ont dit tu nous as fait une Très belle condidature malgrè quelques fautes mais ce n'est pas grave : les fautes sont comises par tout le monde ! Smile

Bien moi je vote pour un très grand POUR Very Happy et je tiens à te préciser que avec nous et parmis nous tu ne sentiras pas de différence car nous sommes tous les mêmes Very Happy Tu es Noir et alors ?

Moi je suis bien un Couscous en Furie Smile Je te souhaite déjà la Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lourenco
Apprenti
Apprenti
Lourenco


Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : France

El-Plaga [Iop] - 141  Empty
MessageSujet: Re: El-Plaga [Iop] - 141    El-Plaga [Iop] - 141  Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:12

Cher Plaga , j'ai bien aimé ta candidature qui a était bien réfléchis et bien construite . Donc je suis complètement d’accord pour que tu intégres notre Guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q6soi88cdi4
Contenu sponsorisé





El-Plaga [Iop] - 141  Empty
MessageSujet: Re: El-Plaga [Iop] - 141    El-Plaga [Iop] - 141  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El-Plaga [Iop] - 141
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métier El-Plaga & Plaga & A venir x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Après avoir posté sa Candidature. :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: