Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le réseaux de notre Alliance Virtuel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sneaky-Haz [Roublard-108] La Bombe ténébreuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sneaky-Haz
Apprenti
Apprenti
Sneaky-Haz


Messages : 40
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Chez vous, explosant votre maison !

" Feuille de personnage "
Niveau :
Sneaky-Haz [Roublard-108] La Bombe ténébreuse Left_bar_bleue128/200Sneaky-Haz [Roublard-108] La Bombe ténébreuse Empty_bar_bleue  (128/200)
Classe / Elément : Roublard Air/feu
Métiers : Paysan - Boulanger - Alchimiste

Sneaky-Haz [Roublard-108] La Bombe ténébreuse Empty
MessageSujet: Sneaky-Haz [Roublard-108] La Bombe ténébreuse   Sneaky-Haz [Roublard-108] La Bombe ténébreuse Icon_minitimeDim 25 Déc - 1:58

Oyé oyé !
Salut tout le monde !
Comme vous vous en doutez sûrement, je postule ici pour me présenter à vous, dans le but de vous rejoindre dans la guilde !

Du Rôle play : Fils d'une fecatte stratège et d'un vaillant iop, Sneaky-Haz est le premier représentant de sa classe . Il hérita de l'intelligence de sa mère et la bravoure de son père, ce qui faisait de lui un Roublard. Ne sachant qui idoler, il gravit les échelons lentement mais sûrement, découvrant ses capacités et sortilèges. Il comprit rapidement que sa seule arme n'est autre que la bombe.

Sous-estimé par tous,ses débuts étaient extrêmement difficiles, mais il appris rapidement à piéger ses ennemis dans le souffle de ses bombes, et là, IL ROXXAIT LE PONEY ENRHUME il fût admiré par les plus admirés ! Il allia la froce de l'air et du feu , harcelant ses ennemis de loin par la force du vent, et les attaquait en les brûlant.

Dès lors, il fût craint et rejeté. Se sentant seul, il recherche desespérément une guilde qui l'acceptera...

Sneaky-Haz [Roublard-108] La Bombe ténébreuse 66619246
Ah NON, pas touche à mon argent !


Présentation : Vous l'aurez deviné, je suis un roublard air/feu de cercle 107, adepte de la stratégie et du Kolizé :p. Je fais du PVE/PVP, mais je préfére de loin ce dernier, car dans un combat PVE, on est presque sûr de gagner, alors qu'en PVP, chacun pour sa patate !
Sneaky-Haz [Roublard-108] La Bombe ténébreuse Hdfbm Sneaky-Haz [Roublard-108] La Bombe ténébreuse Hdfu
Quelques items qui attendent un upage de niveaux.

Ce personnage ayant up assez rapidement, cela va être ma première guilde. Cela sera donc ma première expérience en guildeux. Je suis posé, mais je sursaute dès que quelqu'un me casse un COMBO et pourrait l'engueuler (amicalement) jusqu'à la fin de sa vie !
J'attend de vous une certaine compréhension, une bonne ambiance dans la guilde, de l'entraide, des sorties, bref, l'essentiel dans une guilde . king


Sur ce, je vous laisse en vous remerciant d'avoir lu cette candid, qui m'a pris un temps fou !



En espérant être accepté,
Sneaky-Haz, la Bombe ténébreuse.





Revenir en haut Aller en bas
Genryuusai
Apprenti
Apprenti
Genryuusai


Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Sneaky-Haz [Roublard-108] La Bombe ténébreuse Empty
MessageSujet: Réponse   Sneaky-Haz [Roublard-108] La Bombe ténébreuse Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:56

Bonjour à toi Chère Bombe Ténébreuse é_è comme tu le vois je suis le seul en cette matinée qui répondera à ta condidature car oui aujourd'hui It's Time for Euuh les Cadeaux , '-' Bon Bref, en ce qui concerne ta condidature je n'ai rien à cacher elle m'a plu et j'ai vraiment aimé ton styl d'écriture ! Smile
De plus, tu as respecté les règles de la condidature ce qui est très bien Smile

Alors finissons-en avec un POUR

Mais tu devras attendre l'avis de mes amis Smile je leur signalerai ton arrivée sur le Forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harmi-nunu
Apprenti
Apprenti
Harmi-nunu


Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Localisation : paris

Sneaky-Haz [Roublard-108] La Bombe ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Sneaky-Haz [Roublard-108] La Bombe ténébreuse   Sneaky-Haz [Roublard-108] La Bombe ténébreuse Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:59

magnifique présentation de ton personnage avec petite touche d'humour J'ADORE!
de plus tu a déjà mis des screen et je n'ai pas vu excessivement de langage sms !
BRAVO pour cette candidature
un enorme POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sneaky-Haz
Apprenti
Apprenti
Sneaky-Haz


Messages : 40
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Chez vous, explosant votre maison !

" Feuille de personnage "
Niveau :
Sneaky-Haz [Roublard-108] La Bombe ténébreuse Left_bar_bleue128/200Sneaky-Haz [Roublard-108] La Bombe ténébreuse Empty_bar_bleue  (128/200)
Classe / Elément : Roublard Air/feu
Métiers : Paysan - Boulanger - Alchimiste

Sneaky-Haz [Roublard-108] La Bombe ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Sneaky-Haz [Roublard-108] La Bombe ténébreuse   Sneaky-Haz [Roublard-108] La Bombe ténébreuse Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:02

Haha, merci pour vos réponses ! Et oui c'est la période des cadeaux, profitez-en ça arrive une fois par an !
Revenir en haut Aller en bas
Genryuusai
Apprenti
Apprenti
Genryuusai


Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Sneaky-Haz [Roublard-108] La Bombe ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Sneaky-Haz [Roublard-108] La Bombe ténébreuse   Sneaky-Haz [Roublard-108] La Bombe ténébreuse Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:05

Haa te voilà enfin si tu désires nous parler je t'invite à te connecter sur Dofus, ensuite on parlera en groupe et quand on aura un troisième POUR tu seras parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sneaky-Haz
Apprenti
Apprenti
Sneaky-Haz


Messages : 40
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Chez vous, explosant votre maison !

" Feuille de personnage "
Niveau :
Sneaky-Haz [Roublard-108] La Bombe ténébreuse Left_bar_bleue128/200Sneaky-Haz [Roublard-108] La Bombe ténébreuse Empty_bar_bleue  (128/200)
Classe / Elément : Roublard Air/feu
Métiers : Paysan - Boulanger - Alchimiste

Sneaky-Haz [Roublard-108] La Bombe ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Sneaky-Haz [Roublard-108] La Bombe ténébreuse   Sneaky-Haz [Roublard-108] La Bombe ténébreuse Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:12

Je me co ! Sinon ton pseudo sur le forum je crois pas qu'il peut être créé dans dofus, donc si tu peux me donner ton pseudo IG . ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vg-Fuziah
Admin
Admin
Vg-Fuziah


Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29
Localisation : Amakna.

" Feuille de personnage "
Niveau :
Sneaky-Haz [Roublard-108] La Bombe ténébreuse Left_bar_bleue165/200Sneaky-Haz [Roublard-108] La Bombe ténébreuse Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe / Elément : Sadida Terre
Métiers : Alchimiste - Paysan - Boulanger

Sneaky-Haz [Roublard-108] La Bombe ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Sneaky-Haz [Roublard-108] La Bombe ténébreuse   Sneaky-Haz [Roublard-108] La Bombe ténébreuse Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:00

Sneaky-Haz a écrit:
Je me co ! Sinon ton pseudo sur le forum je crois pas qu'il peut être créé dans dofus, donc si tu peux me donner ton pseudo IG . ^^'

Pour son pseudo Ig, tout simplement le même sans les apostrophes Laughing
Alors parlons de ta candidature, tout d'abord désolé du temps mis à répondre mais quelque soucis et bien sur noël quoi Neutral
Pour moi un Pour , Un autre pour ( de la part de ma Nini ) et un Dernier Pour ( pour le perso qui n'ai pas encore créé ) ! Laughing
Juste magnifique je n'ai pas reçu de mp pour les screens tu as pris ton temps de présenter quelque chose de spécialement bien soigné ! Je te crois quand tu dit que sa t'a pris du temps mais soit en fier ! Cool
Donc même si tout le monde ne t'a pas répondue aucun ne pourra dire Contre sa j'en suis persuadé !
C'est avec Bras ouverts que tu sera guildé parmis nous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GuildeVirtualGaming
Sneakyx
Apprenti
Apprenti



Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2011

Sneaky-Haz [Roublard-108] La Bombe ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Sneaky-Haz [Roublard-108] La Bombe ténébreuse   Sneaky-Haz [Roublard-108] La Bombe ténébreuse Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:02

Pour embétté Vg, je te dis CONTRE.
A prendre avec humour, à bientôt dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sneaky-Haz
Apprenti
Apprenti
Sneaky-Haz


Messages : 40
Date d'inscription : 24/12/2011
Localisation : Chez vous, explosant votre maison !

" Feuille de personnage "
Niveau :
Sneaky-Haz [Roublard-108] La Bombe ténébreuse Left_bar_bleue128/200Sneaky-Haz [Roublard-108] La Bombe ténébreuse Empty_bar_bleue  (128/200)
Classe / Elément : Roublard Air/feu
Métiers : Paysan - Boulanger - Alchimiste

Sneaky-Haz [Roublard-108] La Bombe ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Sneaky-Haz [Roublard-108] La Bombe ténébreuse   Sneaky-Haz [Roublard-108] La Bombe ténébreuse Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:31

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Tu m'as rendu tout rouge là Embarassed Embarassed
Merci pour tout vos pour, à bientôt dans la guilde.
(Pour les screens je me suis tué à déterrer des vieux topics pour savoir comment faire x:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sneaky-Haz [Roublard-108] La Bombe ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Sneaky-Haz [Roublard-108] La Bombe ténébreuse   Sneaky-Haz [Roublard-108] La Bombe ténébreuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sneaky-Haz [Roublard-108] La Bombe ténébreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Après avoir posté sa Candidature. :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: