Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le réseaux de notre Alliance Virtuel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Nouveau Mystérieux Gen' :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Genryuusai
Apprenti
Apprenti
Genryuusai


Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

Le Nouveau Mystérieux Gen' :) Empty
MessageSujet: Le Nouveau Mystérieux Gen' :)   Le Nouveau Mystérieux Gen' :) Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:34

Bonjour à Tous ! Chers Virtual Gaming! Comment allez-vous ? En tout cas moi je vais très bien surtout que j'ai 2 semaines de vacances devant moi ! Very Happy

Bref, Parlons un peu de moi sur 2 points ! le premier point sera sur ma Vie Irl et le deuxième sera sur mes aventures Dofusiennes donc Ig Smile et il sera à vous de juger ma condidature.

Première description : Donc je m'appel Anass un prénom assez étrange é_è je suis d'origine Couscous Euh d'origine Marocaine pardon *-*!

-Âge : 17 Ans .
-Localisation : Belgique il y a de que avoir froid é_è .
-Hobits : J'aime lire, regarder mes Mangas *-* et surtout manger du bon Chocolat *Baaaave* escusez moi, quand il s'agit de Chocolat je ne suis plus moi même.


Deuxième description : C'est donc mes aventures Dofusiennes pas très gaies des fois :/.

Bref, Mon Pseudo est "Genryuusai" mon Level est 180 et je suis un Sram Mystérieux orienté Terre Smile.
Tout d'abord, mon premier Serveur est Silouate et après quelques aventures malheureusement pas très chouettes je me suis réfugié sur Lily un Serveur que j'ai aimé avec le temps et dans lequel j'ai vécu le plus longtemps avec la compagnie d'une magnifique Famille que j'ai fondé et que malheureusement j'ai perdu suite à plusieurs Hack' et problèmes.

Oublions le passé ! Parlons du Présent et du Futur ! J'aime le PvM car ca me permet de découvrir Dofus et ses recoins et ainsi que de tester mes capacités en tant qu'un Sram Smile.
Je suis un Artisan avec plusieurs métiers qui seront à la disposition de la guilde, je ferai don de ma bonne humeur et ma détermination en vers vous et je serai présent à chacune de vos activités si j'en ai le temps ou le droit ca me ferait vraiment plaisir ! Very Happy

Voilà je pense que ma condidature touche à sa fin, néanmoins j'espère être parmis vous pour des aventures inconnues voir surprenantes ! :')


Un gros Big Up à vous ! Le Mystérieux Gen'Ryuu'Sai .

Le Nouveau Mystérieux Gen' :) 269490Gen
Revenir en haut Aller en bas
Frowz-Tyz
Apprenti
Apprenti
Frowz-Tyz


Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout xD

" Feuille de personnage "
Niveau :
Le Nouveau Mystérieux Gen' :) Left_bar_bleue134/200Le Nouveau Mystérieux Gen' :) Empty_bar_bleue  (134/200)
Classe / Elément : [Sacrieur] eau
Métiers : Alchimiste lvl 50 - Paysans lvl 15 - Boulanger lvl 50

Le Nouveau Mystérieux Gen' :) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Mystérieux Gen' :)   Le Nouveau Mystérieux Gen' :) Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:41

Très belle Candid' !
Manque juste un screen Mais Bravo A toi !
Pour moi C'eest un Groooooooooooooooooooos POUR !

Bravo !

Bye Frowz-Tyz !
Revenir en haut Aller en bas
Vg-drunk
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : nord

" Feuille de personnage "
Niveau :
Le Nouveau Mystérieux Gen' :) Left_bar_bleue126/200Le Nouveau Mystérieux Gen' :) Empty_bar_bleue  (126/200)
Classe / Elément : Panda terre
Métiers : paysan boulanger

Le Nouveau Mystérieux Gen' :) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Mystérieux Gen' :)   Le Nouveau Mystérieux Gen' :) Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:52

Salut a toi , Alors franchement BRAVO ta candid est vraiment bien faite comme la dit Tyz il manque juste les fameux screen mais cela sera quand meme OUI santa
Revenir en haut Aller en bas
Vg-Fuziah
Admin
Admin
Vg-Fuziah


Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29
Localisation : Amakna.

" Feuille de personnage "
Niveau :
Le Nouveau Mystérieux Gen' :) Left_bar_bleue165/200Le Nouveau Mystérieux Gen' :) Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe / Elément : Sadida Terre
Métiers : Alchimiste - Paysan - Boulanger

Le Nouveau Mystérieux Gen' :) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Mystérieux Gen' :)   Le Nouveau Mystérieux Gen' :) Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:00

Frowz-Tyz a écrit:
Très belle Candid' !
Manque juste un screen Mais Bravo A toi !
Pour moi C'eest un Groooooooooooooooooooos POUR !

Bravo !

Bye Frowz-Tyz !

Je rejoins l'avis du paquet de céréale ! POUR

J'attends tes screens tu n'ai pas le seul à galérer a en mettre beaucoup mon mp pour sa je vais tenter de régler sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GuildeVirtualGaming
Contenu sponsorisé





Le Nouveau Mystérieux Gen' :) Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau Mystérieux Gen' :)   Le Nouveau Mystérieux Gen' :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouveau Mystérieux Gen' :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Après avoir posté sa Candidature. :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: