Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le réseaux de notre Alliance Virtuel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature de Harmi-nunu [ Enutrof lvl 90 ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harmi-nunu
Apprenti
Apprenti
Harmi-nunu


Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Localisation : paris

candidature de Harmi-nunu [ Enutrof lvl 90 ] Empty
MessageSujet: candidature de Harmi-nunu [ Enutrof lvl 90 ]   candidature de Harmi-nunu [ Enutrof lvl 90 ] Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:30

bien le bonjours a vous tous Very Happy


donc je me présente : Harmi-nunu [enutrof] - 90


Informations Obligatoires :
Laissez place à l'originalité et la créativité, cela peut parfois faire la différence !
je suis l'heureux possesseur de 3 magnifique spécimen typiquement dofusien et ce petit vieux est ma toute dernière création issus de l'accouplement d'une cratte et d'une nini ( moi non plus je ne pensais pas cela possible mais bon Shocked ) née le 12 septembre 2011 ce petit vieux full sagesse pour l'instant a gravi les niveau plus vite que je l’espérais il est aujourd'hui (presque) apte a allez déchirer du bouftout seul Smile
ce petit vieux n'es autre que harmi-nunu ! actuellement ce cercle 90 mais en mode full sagesse donc up très rapide( 460 en sagesse)
je suis surtout axé sur le PVM mais je ne crache pas sur du kolizéum de tant en temps
stuff full sagesse j’attends le niveau de cercle 12X pour lui mettre une bonne pano d'entré


Informations "en option" :
Ces infos sont facultatives, mais cela dit, elles peuvent nous permettre de se trouver des points communs :
j’attends de cette guilde de l'aide avant tout (drop, etc ...) et de la bonne humeur =) en échange je suis prêt a fournir ma propre aide si je ne suis pas actuellement occupé =)
je suis très cool mais faut pas me chercher non plus Very Happy
aucune guilde pour le nunu auparavant

en vrai ? et bien je me présente Antoine,16 ans habite e seine et marne pratique en loisir le volley ball et la boxe française en compétition ( classé dans la catégorie régionale) en classe de 1°S
je joue a dofus mais également a beaucoup de FPS type counter strike source, left-4-dead 2,Call-of- duty Black-ops mais uniquement sur PC

en ce qui concerne l'orthographe ben je suis assez nul ( c'est pour cela que je suis en S d’ailleurs) mais je ferai de mon mieux


voila merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Vg-drunk
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : nord

" Feuille de personnage "
Niveau :
candidature de Harmi-nunu [ Enutrof lvl 90 ] Left_bar_bleue126/200candidature de Harmi-nunu [ Enutrof lvl 90 ] Empty_bar_bleue  (126/200)
Classe / Elément : Panda terre
Métiers : paysan boulanger

candidature de Harmi-nunu [ Enutrof lvl 90 ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Harmi-nunu [ Enutrof lvl 90 ]   candidature de Harmi-nunu [ Enutrof lvl 90 ] Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:46

Bonjour Harmi , ta candid est bien mais dommage qu'il manque des screen et comme tu as du voir la guilde recrute 100 mini mais vu que tu a l'air de up vite

et que 10 lv (90/100) en full sasa reste relativement rapide a monter donc pour moi il y a aucun probleme .

Donc c'est OUI
santa
Revenir en haut Aller en bas
Frowz-Tyz
Apprenti
Apprenti
Frowz-Tyz


Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout xD

" Feuille de personnage "
Niveau :
candidature de Harmi-nunu [ Enutrof lvl 90 ] Left_bar_bleue134/200candidature de Harmi-nunu [ Enutrof lvl 90 ] Empty_bar_bleue  (134/200)
Classe / Elément : [Sacrieur] eau
Métiers : Alchimiste lvl 50 - Paysans lvl 15 - Boulanger lvl 50

candidature de Harmi-nunu [ Enutrof lvl 90 ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Harmi-nunu [ Enutrof lvl 90 ]   candidature de Harmi-nunu [ Enutrof lvl 90 ] Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:48

Pour les meme Raisons Que Drunk ce seras Oui !!!!

Frowz-Tyz
Revenir en haut Aller en bas
Vg-Fuziah
Admin
Admin
Vg-Fuziah


Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29
Localisation : Amakna.

" Feuille de personnage "
Niveau :
candidature de Harmi-nunu [ Enutrof lvl 90 ] Left_bar_bleue165/200candidature de Harmi-nunu [ Enutrof lvl 90 ] Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe / Elément : Sadida Terre
Métiers : Alchimiste - Paysan - Boulanger

candidature de Harmi-nunu [ Enutrof lvl 90 ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Harmi-nunu [ Enutrof lvl 90 ]   candidature de Harmi-nunu [ Enutrof lvl 90 ] Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:51

Donc je ne vais pas argumenter Drunk la déjà fait on en avais parler In guilde , donc j'attends juste un ou deux screens que je t'ai demandée sur le chat de notre forum mais cela sera aussi un pour de ma part 10 lvl à prendre je te fais confiance et au pire des cas si tu n'avance pas rapidement je t'aiderai un petit coup Rolling Eyes

Edite : j'ai changer ton nom d'utilisateur pour y mettre ton nom de personnage qu'on puisse te reconnaitre facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GuildeVirtualGaming
Harmi-nunu
Apprenti
Apprenti
Harmi-nunu


Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Localisation : paris

candidature de Harmi-nunu [ Enutrof lvl 90 ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Harmi-nunu [ Enutrof lvl 90 ]   candidature de Harmi-nunu [ Enutrof lvl 90 ] Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:01

Merci a tous pour les oui que vous m'avez déjà attribuer Very Happy
et pour répondre au désire de certain voici les screen de mon petit vieu !

mais comment faire pour les mettre sur le forum ? je reçoit le message suivant : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Harmi-nunu
Apprenti
Apprenti
Harmi-nunu


Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Localisation : paris

candidature de Harmi-nunu [ Enutrof lvl 90 ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Harmi-nunu [ Enutrof lvl 90 ]   candidature de Harmi-nunu [ Enutrof lvl 90 ] Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:07

candidature de Harmi-nunu [ Enutrof lvl 90 ] Harmi-12

donc voilà le-dit screen Very Happy
Un grand Merci a Vg-Fuziah pour son aide car je ne comprenais vraiment rien Rolling Eyes


PS: le dofus cawotte fait également parti de la pano "soutien"

si besoin ou envie je peut également fournir un screen de ma cra lv 166 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vg-Fuziah
Admin
Admin
Vg-Fuziah


Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29
Localisation : Amakna.

" Feuille de personnage "
Niveau :
candidature de Harmi-nunu [ Enutrof lvl 90 ] Left_bar_bleue165/200candidature de Harmi-nunu [ Enutrof lvl 90 ] Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe / Elément : Sadida Terre
Métiers : Alchimiste - Paysan - Boulanger

candidature de Harmi-nunu [ Enutrof lvl 90 ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Harmi-nunu [ Enutrof lvl 90 ]   candidature de Harmi-nunu [ Enutrof lvl 90 ] Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:10

Harmi-nunu a écrit:


donc voilà le-dit screen Very Happy
Un grand Merci a Vg-Fuziah pour son aide car je ne comprenais vraiment rien Rolling Eyes


Je confirme mon Pour je te guilderai dans la soirée au plus tard, espérant aussi te voir up rapidement 100 vue que tu est le premier qu'on accepte en dessous du lvl minimum de recrutement tu n'a pas intérêt à me décevoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GuildeVirtualGaming
Harmi-nunu
Apprenti
Apprenti
Harmi-nunu


Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 28
Localisation : paris

candidature de Harmi-nunu [ Enutrof lvl 90 ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Harmi-nunu [ Enutrof lvl 90 ]   candidature de Harmi-nunu [ Enutrof lvl 90 ] Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:17

No problémo

ce soir j'ai prévu de nombreuse sorti donjon avec un ami si je fait parti de votre guilde et que quelqu'un veut venir j'en serai ravis ( a condition de respecter les challenge bien sur le but restant de XP le maximum Very Happy )

PS: une dernière question pour la route est-ce possible de me limiter a 1 ou 2 % d'xp guilde ( voir 0 même Rolling Eyes ) pour maximiser mon xp le temps de up 100 après même si je reste en full sagesse je pourrai me débrouiller avec -5% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vg-Fuziah
Admin
Admin
Vg-Fuziah


Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29
Localisation : Amakna.

" Feuille de personnage "
Niveau :
candidature de Harmi-nunu [ Enutrof lvl 90 ] Left_bar_bleue165/200candidature de Harmi-nunu [ Enutrof lvl 90 ] Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe / Elément : Sadida Terre
Métiers : Alchimiste - Paysan - Boulanger

candidature de Harmi-nunu [ Enutrof lvl 90 ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Harmi-nunu [ Enutrof lvl 90 ]   candidature de Harmi-nunu [ Enutrof lvl 90 ] Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:23

Harmi-nunu a écrit:
No problémo

ce soir j'ai prévu de nombreuse sorti donjon avec un ami si je fait parti de votre guilde et que quelqu'un veut venir j'en serai ravis ( a condition de respecter les challenge bien sur le but restant de XP le maximum Very Happy )

PS: une dernière question pour la route est-ce possible de me limiter a 1 ou 2 % d'xp guilde ( voir 0 même Rolling Eyes ) pour maximiser mon xp le temps de up 100 après même si je reste en full sagesse je pourrai me débrouiller avec -5% ^^

Fais ce que tu veut jusqu'à ton up 100 même si 5% n'ai trop rien pour xp rapidement, après pour ce soir nous sommes déjà partis pour un Dc pour un membre qui en a besoin pour quête nowel :S Tu verra sa avec ceux qui ne sont pas en Dc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GuildeVirtualGaming
Contenu sponsorisé





candidature de Harmi-nunu [ Enutrof lvl 90 ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Harmi-nunu [ Enutrof lvl 90 ]   candidature de Harmi-nunu [ Enutrof lvl 90 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Harmi-nunu [ Enutrof lvl 90 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» métier de Harmi-nunu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Après avoir posté sa Candidature. :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: