Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le réseaux de notre Alliance Virtuel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sneakyx [Sram] level 138

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sneakyx
Apprenti
Apprenti



Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2011

Sneakyx [Sram] level 138 Empty
MessageSujet: Sneakyx [Sram] level 138   Sneakyx [Sram] level 138 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:52

Bonjour, je me présente, je me nomme Sneakyx. Actuellement un sram de niveau 138. J'ai repris ce personnage il y a quelques mois pour raison que je me suis fait empreté indéfiniment mes objets par un ami, enfin maintenant un énemi. Mon histoire est courte, et "le passé s'est le passé".
Maintenant j'essaye d'atteindre le niveau 143 pour ma nouvelle panoplie que je possède mais que je ne peux équipé malheureusement. Mais, le monde des 14 est pleins de jeunes Bworks ne sachant pas joué, avec lesquels je tombe évidament en kolizéum empéchant mon up.

Mon nom est Sneakyx, de niveau est 138 actuellement, comme intitullé dans le titre mais j'espere avoir pris un ou deux niveaux quand vous aurez lu ce topic.

Mon style de jeu est assez simple, étant un sram, je suis peu utile en pvm, donc ma principal ocupation est le pvp, ou d'ailleurs je suis grade 6, mais assez dûr de up grade étant Bontarien et ne voyant passé aucun brakmarien. Et le reste du temps comme vous avez pu le comprendre je suis en Kolizéum, ce qui a remplacé les traques... Mais j'aime aussi le pvm uniquement avec des gros combats.

Mes statistiques sont simple, Sram full force, qui va se parchotté a son level 143 en agilité et en sagesse.
Mes équipements sont dans un des screens ci-dessous.( uniquement si j'arrive a les inséré....)

[Lien numéro 1]

[Lien numéro 2]

Information Irl: Je m'apelle Romain, j'ai 15 ans voir un peu plus. Je pense étre assez mature. J'habite à Trouy dans le Cher.
ps: POur plus d'information /w Sneakyx
Je peux aussi rajouté des information sur votre demande, sincère salutation. Sneakyx
Revenir en haut Aller en bas
Sneakyx
Apprenti
Apprenti



Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2011

Sneakyx [Sram] level 138 Empty
MessageSujet: Re: Sneakyx [Sram] level 138   Sneakyx [Sram] level 138 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:14

Sneakyx [Sram] level 138 Item13
Sneakyx [Sram] level 138 Stats12
Revenir en haut Aller en bas
Frowz-Tyz
Apprenti
Apprenti
Frowz-Tyz


Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : Partout xD

" Feuille de personnage "
Niveau :
Sneakyx [Sram] level 138 Left_bar_bleue134/200Sneakyx [Sram] level 138 Empty_bar_bleue  (134/200)
Classe / Elément : [Sacrieur] eau
Métiers : Alchimiste lvl 50 - Paysans lvl 15 - Boulanger lvl 50

Sneakyx [Sram] level 138 Empty
MessageSujet: Re: Sneakyx [Sram] level 138   Sneakyx [Sram] level 138 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:33

Pour moi ce seras un POUR !
Bon resumé et tu m'as lair sympas !

Frowz-Tyz !
Revenir en haut Aller en bas
Vg-Fuziah
Admin
Admin
Vg-Fuziah


Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29
Localisation : Amakna.

" Feuille de personnage "
Niveau :
Sneakyx [Sram] level 138 Left_bar_bleue165/200Sneakyx [Sram] level 138 Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe / Elément : Sadida Terre
Métiers : Alchimiste - Paysan - Boulanger

Sneakyx [Sram] level 138 Empty
MessageSujet: Re: Sneakyx [Sram] level 138   Sneakyx [Sram] level 138 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:34

Bonjour .. Twisted Evil
Alors ..
Hum hum ..
pour moi sa sera évidemment un énorme pour !
Tu m'a assez mp pour tes screens en voyant que tu n'a pas baissé les bras cela ma fait sourire !
En plus Screens et plusieurs Ligne tu n'a pas fait cela à la va vite Razz
J'attendrai tout de même que d'autre donne leur avis mais il n'y aura pas de mystère je te guilderai d'ici ce soir au maximum au plaisir de te revoir parmis nous ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GuildeVirtualGaming
Vg-drunk
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : nord

" Feuille de personnage "
Niveau :
Sneakyx [Sram] level 138 Left_bar_bleue126/200Sneakyx [Sram] level 138 Empty_bar_bleue  (126/200)
Classe / Elément : Panda terre
Métiers : paysan boulanger

Sneakyx [Sram] level 138 Empty
MessageSujet: Re: Sneakyx [Sram] level 138   Sneakyx [Sram] level 138 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:10

Tout d'abord salut Very Happy , Moi je suis POUR ton entré dans la guilde voila santa
Revenir en haut Aller en bas
Sneakyx
Apprenti
Apprenti



Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2011

Sneakyx [Sram] level 138 Empty
MessageSujet: Re: Sneakyx [Sram] level 138   Sneakyx [Sram] level 138 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:19

Merci à tous, j'attends avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Vg-Fuziah
Admin
Admin
Vg-Fuziah


Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29
Localisation : Amakna.

" Feuille de personnage "
Niveau :
Sneakyx [Sram] level 138 Left_bar_bleue165/200Sneakyx [Sram] level 138 Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe / Elément : Sadida Terre
Métiers : Alchimiste - Paysan - Boulanger

Sneakyx [Sram] level 138 Empty
MessageSujet: Re: Sneakyx [Sram] level 138   Sneakyx [Sram] level 138 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:25

Sneakyx a écrit:
Merci à tous, j'attends avec impatiente.

Tyz ma expliquer pour le Dc aucun soucis mais je capture à l'avance mdr Twisted Evil
Je te guilde au plus vite j'attend juste que Louren et Oki rentre du travail qu'il donne aussi leur avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GuildeVirtualGaming
Sneakyx
Apprenti
Apprenti



Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2011

Sneakyx [Sram] level 138 Empty
MessageSujet: Re: Sneakyx [Sram] level 138   Sneakyx [Sram] level 138 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:30

Ok merci pas de problème pour que tu capture ;p
La je suis actuellement déconnecté car je fais une pause pour mangé un peu, je reprends après. Et si tu essaye de me joindre alors que je suis déconnecté, fait moi un petit signe forum que je te mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vg-Fuziah
Admin
Admin
Vg-Fuziah


Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29
Localisation : Amakna.

" Feuille de personnage "
Niveau :
Sneakyx [Sram] level 138 Left_bar_bleue165/200Sneakyx [Sram] level 138 Empty_bar_bleue  (165/200)
Classe / Elément : Sadida Terre
Métiers : Alchimiste - Paysan - Boulanger

Sneakyx [Sram] level 138 Empty
MessageSujet: Re: Sneakyx [Sram] level 138   Sneakyx [Sram] level 138 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:33

Aucun soucis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GuildeVirtualGaming
Contenu sponsorisé





Sneakyx [Sram] level 138 Empty
MessageSujet: Re: Sneakyx [Sram] level 138   Sneakyx [Sram] level 138 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sneakyx [Sram] level 138
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Après avoir posté sa Candidature. :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: